Skip to main content
Question

Convertir carte Pay & Surf en Pay & Go suite à mauvais rechargement

Forum|alt.badge.img+1

Je me bas depuis cet après-midi à essayer de contacter proximus. 

Je passe les détails entre appels qui échoue après 15 minutes, information me demandant de faire le 1911 qui ne fonctionne pas … 

Enfin, c’est bien triste tout cela. 

J’ai malheureusement recharger ma carte Pay & Surf par erreur à la place d’une carte Pay & go, je voudrais donc convertir ma carte Pay & Surf en Pay & Go. Jusqu’à présent je n’ai pas sur avoir une info correcte. Le but évidement est de ne pas perdre le crédit qui a été placé sur cette carte. (Le surf ne met d’aucune utilité)

5 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 31, 2021

Bonjour @JFA 

Pourriez-vous mettre dans votre profil dans le champ “ticket” les deux numéros en commençant par le Pay & Surf ensuite le Pay & go ? Je peux faire une analyse et vous remettre le crédit sur la P&G avant de penser à convertir la P&Surf, qu’en pensez-vous ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • June 3, 2021

OK, je le fais à l’instant.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 4, 2021

Bonjour, 

En effet, je vois que le plan tarifaire ne peut être modifié que via le 1911 ou via My proximus. Nous ne savons pas le faire de notre côté. Avez- vous testé via My Proximus? Que se passe-t-il lorsque vous sonnez au 1911? 

Je transférerai le solde lorsque vous m’aurez répondu :-)

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • June 4, 2021

C’est bien ce que tout le monde me dit mais

1. 1911 ne marche pas puisque je ne peux pas appeler avec une Pay & Surf
  2. My proximus, si quelqu’un me dit comment utiliser my proximus avec des cartes prépayées j’adhère ! Je suis client proximus internet + tv + GSM + qcq cartes prépayées pour des besoins très particuliers comme une centrale d’alarme. Bien que ces cartes sont enregistrées à mon nom; impossible de les voir dans myproximus; et impossible de les ajouter ! Un comble à l’aire de la digitalisation ! 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • June 4, 2021

CA serait tellement plus simple de tout voir sur son “tableau de bord” et de pouvoir gérer cela soi-même sans s’énerver  ;-)