Question

Convertir carte Pay & Surf en Pay & Go suite à mauvais rechargement


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Habitué
  • 71 commentaires

Je me bas depuis cet après-midi à essayer de contacter proximus. 

Je passe les détails entre appels qui échoue après 15 minutes, information me demandant de faire le 1911 qui ne fonctionne pas … 

Enfin, c’est bien triste tout cela. 

 

J’ai malheureusement recharger ma carte Pay & Surf par erreur à la place d’une carte Pay & go, je voudrais donc convertir ma carte Pay & Surf en Pay & Go. Jusqu’à présent je n’ai pas sur avoir une info correcte. Le but évidement est de ne pas perdre le crédit qui a été placé sur cette carte. (Le surf ne met d’aucune utilité)

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JFA 

Pourriez-vous mettre dans votre profil dans le champ “ticket” les deux numéros en commençant par le Pay & Surf ensuite le Pay & go ? Je peux faire une analyse et vous remettre le crédit sur la P&G avant de penser à convertir la P&Surf, qu’en pensez-vous ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

OK, je le fais à l’instant.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

En effet, je vois que le plan tarifaire ne peut être modifié que via le 1911 ou via My proximus. Nous ne savons pas le faire de notre côté. Avez- vous testé via My Proximus? Que se passe-t-il lorsque vous sonnez au 1911? 

Je transférerai le solde lorsque vous m’aurez répondu :-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

C’est bien ce que tout le monde me dit mais

 

  1. 1911 ne marche pas puisque je ne peux pas appeler avec une Pay & Surf
  2. My proximus, si quelqu’un me dit comment utiliser my proximus avec des cartes prépayées j’adhère ! Je suis client proximus internet + tv + GSM + qcq cartes prépayées pour des besoins très particuliers comme une centrale d’alarme. Bien que ces cartes sont enregistrées à mon nom; impossible de les voir dans myproximus; et impossible de les ajouter ! Un comble à l’aire de la digitalisation ! 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

CA serait tellement plus simple de tout voir sur son “tableau de bord” et de pouvoir gérer cela soi-même sans s’énerver  ;-)

 

Commenter