Question

Coup de gueule


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir, j’ai commandé un Galaxy S20 à ma cousine sur le webshop … 

 

  1. Impossible de se faire livrer mais juste possible de le réserver en boutique (dispo 7 jours)
  2. Elle va le récupérer hier à Chatelineau comme prévu
  3. Le vendeur lui dis j’espère qu’il en restera car tout est parti avec la promo
  4. J’avais commandé un rose elle a eu un gris 

 

Je trouve ça pas très sérieux, elle en est contente mais va devoir changer de coque (elle avait pris une transparente pour voir le rose)

 

Est ce que Proximus pourrait pas faire un geste commerciale ? 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MFiévet96,
Si cela ne correspondait pas à votre commande, pourquoi avoir accepté l’apppareil en gris alors? :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96,
Si cela ne correspondait pas à votre commande, pourquoi avoir accepté l’apppareil en gris alors? :thinking:

Parce qu’on nous a dis en magasin ne pas être sur de pouvoir en recevoir un nouveau en rose

Et qu’elle avait besoin d’urgence un gsm 

Le problème n’est pas trop la couleur, tant que le téléphone fonctionne ça va mais je comprends pas pq le stock internet est pas a jour et qu’on nous dise cela en boutique

 

D’ou mon post pour signaler ce disfonctionnement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Ok ok, je comprends mieux 
Comme à chaque fois, il y a toujours un engouement pour le dernier modèle et les stocks sont malheureusement très vites épuisés :smirk:
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client de votre cousine en message privé @MFiévet96?
Je vais voir ce que je peux faire :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ok ok, je comprends mieux 
Comme à chaque fois, il y a toujours un engouement pour le dernier modèle et les stocks sont malheureusement très vites épuisés :smirk:
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client de votre cousine en message privé @MFiévet96?
Je vais voir ce que je peux faire :wink:

Pas de soucis

Commenter