Bonjour @MFiévet96,
Si cela ne correspondait pas à votre commande, pourquoi avoir accepté l’apppareil en gris alors?
Bonjour @MFiévet96,
Si cela ne correspondait pas à votre commande, pourquoi avoir accepté l’apppareil en gris alors?
Parce qu’on nous a dis en magasin ne pas être sur de pouvoir en recevoir un nouveau en rose
Et qu’elle avait besoin d’urgence un gsm
Le problème n’est pas trop la couleur, tant que le téléphone fonctionne ça va mais je comprends pas pq le stock internet est pas a jour et qu’on nous dise cela en boutique
D’ou mon post pour signaler ce disfonctionnement
Ok ok, je comprends mieux
Comme à chaque fois, il y a toujours un engouement pour le dernier modèle et les stocks sont malheureusement très vites épuisés
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client de votre cousine en message privé @MFiévet96?
Je vais voir ce que je peux faire
Ok ok, je comprends mieux
Comme à chaque fois, il y a toujours un engouement pour le dernier modèle et les stocks sont malheureusement très vites épuisés
Pourriez-vous me communiquer le numéro de client de votre cousine en message privé @MFiévet96?
Je vais voir ce que je peux faire
Pas de soucis