Question

coupure abonnement


Bonjour,

 

Suite à un problème de domiciliation, ma facture d’abonnement du 26 juin n’a pas été prélevée comme prévu sur mon compte. Celle-ci a été réglée le 27 juillet. 

Ce 03/08/20, mon abonnement a pourtant été coupé… alors que le paiement a été reçu. Apparement la facture du 26/07/20 n’a pas été prélevée et c’est pour cela qu’on a coupé ma ligne (pour 1semaine de retatd ?). J’ai payé ce montant une nouvelle fois et la dame contactée au service client avait promis de réactivé ma ligne pour un délai de 5 jours le temps de recevoir le paiement (rappellons que la seule facture impayée date du 26 juillet ! Est ce vraiment normal de couper un abonnement pour 1 semaine de “retard” ? 

Ce matin malgré la “réactivation” de la ligne par votre collègue, et bien la ligne est toujours coupée … 

 

Pourriez vous svp me dire ce qui bloque encore ? 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @alexandram , Est-ce que votre situation est rétablie ?  Par ce canal, le temps de réponse n’est pas instantané, il vaut mieux appeler quand il s’agit de situation urgente . Normalement cela refonctionne d’après les informations que j’ai sur votre compte . 

Il ne manque plus en effet, que votre paiement pour la facture du 26/07 . Après plusieurs rappels pour la facture de juin, et votre paiement fin juillet , en effet, l’échéance de la facture suivante est dépassée (26/07) et le délai de paiement est réduit .

Je vous invite plutôt à demander directementà notre service facturation un délai dès que vous recevez la facture et avant l’échéance de celle-ci  (jusqu’à max 1 mois) pour éviter une telle situation. Ainsi la procédure de rappel est bloquée jusqu’à la fin du délai.

 

Commenter