Skip to main content

Après l’achat du nouveau iPhone 14 en décembre, les appels sortent/rentrant se coupent après 11 secondes !!! Obliger de rappeller et même défaut→ appel chez Apple assistance qui procède à un diagnostique à distance→ tout semble normal, il passe le diagnostique sans erreur→ suivant leur conseil passage en téléboutique Proximus pour changer de carte SIM→ je converti plutôt en eSIM, ceci pour éviter un défaut de contact, résultat, 2 jours sans coupure et puis cela recommence !!!

Appel au sevice technique de Proximus qui constate, d’après un relevé que je donne, les coupures d’appel après 11 secondes répétitive, et lorsqu’il me met en attente….cela raccroche et aucun rappel de sa part !?

Pas de mail d’ouverture de ticket pour résoudre le défaut !

Merci de prendre contact avec nous au plus vite.

Cordialement.

Un client de très longue date chez Belgacom/Proximus !

Hello @Joe_06  Est ce que cela concerné le numéro qui se termine par 922 ?


Bonjour Aurélien, non cela concerne celui qui termine par 188.

Mais je reçu l’appel d’une collaboratrice Proximus du service technique ce jeudi, et elle reprdra contact avec moi dans 1 semaine. Je suis revenu de mon rdv avec l’Apple Store de Bruxelles pour un diagnostique complet de son iPhone, tout est ok, mais un réglage automatique de la 5G a été modifié dans les paramètre.

Je précise que l’appareil a les derniers mise à jour d’Apple et de l’opérateur Proximus.

Me voici donc à présent en phase de test pour une semaine.

 

Merci à vous pour le contact.

 

Bav.

Joe


Bonjour @Joe_06 

 

N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si le problème persiste après votre phase de test.


Commenter