Skip to main content

On me coupe mon service sens raison de mon smartphone. 

Juste demander à titre de information un décompte de mon smartphone s10plus que je voulais payer le smartphone poin rien de plus .

Mes aucun qua de couper mon abonnement que je paye par ordre permanent depuis des années que suis chez proximus sens aucun retard de payement c est scandaleux je suis confiner en España jer un bizness en Belgique des enfants plus de ligne coupure total pas posible de téléphoner aux services clients donc 

Je peut rien faire c est scandaleux je paye avec ordre permanent tous les 27 du mois .

Donc confiner sens téléphone pas de contact avec mes affaires en Belgique pas de data mobile pas de famille rien .

Je doigt faire quoi maintenant je ser pas appelé ni data ni services clients pas de carte étrangère pour téléphoner aux services clients 

 

Bonjour @Gius1005 ,oups, votre message est passé sous notre vigilance, désolée pour ce retard.

Je constate que votre mobile est passé en carte rechargeable depuis le 20 août.  Voici les infos pour recharger en ligne .

Si vous désirez reprendre un abonnement , faites-le moi savoir . Merci 


Commenter