Bonjour @EtienneR,
Il semble effectivement y avoir un soucis sur la région de Grez-Doiceau. Pourriez-vous nous indiquer dans la partie privée de votre profil les rues en question où vous avez rencontré ce problème afin d’être le plus précis dans notre ticket pour faire remonter au mieux le problème ? D’avance merci.
J’ai constaté également ce problème sur Archennes. Rue des Moulins, il affiche 5G. Au départ, on était à 300 MB/sec maintenant on est péniblement à 50 MB/sec. Le réseau tél est très variable aussi. Que se passe-t-il ? Merci d’avance,
Problème aussi du côté de la chaussée de wavre à Grez-Doiceau. Couverture réseau presque inexistante actuellement.
Bonjour,
tout le centre de Grez -Doiceau:
- rue de la Barre
- rue des Combattants
- rue du centry
- Rue Fontaine
- Avenue compte Jean Dumonceau
- Rue Jean-Baptiste Leblicq
- Ry Mazarin
- Rue du Puits
- Clos des Arbaletriers
- Rue du Wisconsin
- Rue Coppe
- rue Saint George
- Rue Lambermont
la connexion voix est très mauvaise, pas stable et les appels sont souvent perdus.
la connexion data ne fait que passer de 5g (rarement) à 4g ou 3g, avec une bande passante de 10k, quand il y en a, en 3g et d’une centaine de k en 4g.
Bonne journée
Hello
Concernant l’antenne de Grez Doiceau, il y a des interventions sur place depuis le 24 décembre et une équipe va encore sur place aujourd’hui
Concernant la 5G que vous captez de temps en temps, ce n’est pas sur cette antenne mais une plus loin
La couverture mobile est inexistante sur le réseau proximus mobile à Grez Doiceau ea avenue de la violette. Aucune connexion internet possible ni même d’appel vocal.... Quand le problème sera-t-il résolu ?
Bonjour @Michel Brouhon
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur Grez Doiceau.
Nous sommes au courant du problème et nous faisons le nécessaire pour le résoudre aussi vite que possible, notre équipe technique travaille actuellement dessus.
Merci
Depuis le 19 janvier et le passage a la 5G sur Andenne et Seilles , souci également d’ai que le réseaux bascule sur le 4G internet inutilisable , communication coupé , et on fait le nécessaire on devrais plus payé notre facture
Bonjour, Nous sommes le 30 juillet 2024 et je n’ai toujours plus de connexion mobile dans ma rue (Rue Célestin Cherpion à Grez-Doiceau), je passe en Edge de temps en temps mais la plupart du temps je n’ai rien. Que se passe t’il ? Et ce n’est pas de maintenant mais plusieurs mois déjà. Avant j’avais BASE, je suis revenu a Proximus car avec BASE je n’avais rien et maintenant je suis revenu comme à l’époque de BASE.
Bonjour @David 13172 ,
Afin de refaire quelques vérifications par rapport à cette mauvaise expérience réseau mobile, pourriez-vous me donner un exemple de moment où vous avez rencontré ce problème.
Je pourrai alors voir quelle cellule pose problème au niveau de l’antenne qui couvre votre rue.
Merci et encore désolé pour ce dérangement.
Bonjour @David 13172 ,
Afin de refaire quelques vérifications par rapport à cette mauvaise expérience réseau mobile, pourriez-vous me donner un exemple de moment où vous avez rencontré ce problème.
Je pourrai alors voir quelle cellule pose problème au niveau de l’antenne qui couvre votre rue.
Merci et encore désolé pour ce dérangement.
Hier apres midi, j’etais dans la rue céléstin cherpion devant le numero 21, j’etais en EDGE
Bonjour @David 13172 et merci pour ces informations.
Un nouvel incident a été ouvert hier vers notre partenaire “Nokia” afin qu’il vérifie ce qu’il se passe au niveau de la couverture réseau dans cette zone.
Voici la référence du ticket que j’ajoute également à votre profil : INC1631595
Merci
Bonjour,
Nous sommes le 11/08/2024
avez vous des nouvelles pour les habitants de Pecrot / Grez-Doiceau ? Car on est toujours en edge voir de temps en temps avec aucun réseau ?
merci
Bonjour @David 13172 ,
Je viens d’envoyer un mail afin d’avoir plus d’informations …
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles.
Merci
Hello a tous
l’analyse est en cours
Pourriez vous chacun ajouter des numéros impactés dans la partie ticket de votre profil
Plus on a de numéro, mieux c’est :)
Voilà j’ai rajouté mon numéro de gsm dans mon profil, avez vous des nouvelles pour la couverture à Pecrot (Grez-Doiceau), on détecte de temps en temps du 5G mais d’une lenteur éffarante, puis ca passe en 4G, puis en 3G puis en EDGE et là c’est mortel !! Heureusement que l’iPhone a une option de passer par le WIFI pour téléphoner parce que sinon retour en l’en 1430 avant notre ère...
Bonjour @David 13172,
Oui on a reçu des nouvelles pour la couverture à Pecrot et apparemment les inclinaisons sont réglées de manière optimale sur l’antenne.
Si vous rencontrez des problèmes, la meilleure solution reste le Vowifi.
Bonjour @David 13172,
Oui on a reçu des nouvelles pour la couverture à Pecrot et apparemment les inclinaisons sont réglées de manière optimale sur l’antenne.
Si vous rencontrez des problèmes, la meilleure solution reste le Vowifi.
Donc c’est bien réglé mais nous on capte toujours très mal ? Et c’est normal ? C’est ca la solution ? Donc dés que nous sortons de chez nous, on doit accepter que chez Proximus on ne sait plus téléphoner ou recevoir des datas ? L’autre fois j’ai été faire mon jogging, je veux lancer un peu de musique avec mon casque, ben rien…. un gros EDGE affiché et ca tourne, tourne, tourne pour charger ma musique…
Je ne sais pas ce qui se passe, mais avant j’avais la sensation que Proximus c’était ROLLS ROYCE, tout allait plus vite, tu captais mieux, etc… aujourd’hui je suis revenu à la qualité quand j’avais BASE dans mon village...