Question

couverture réseau


Bonjour

Depuis 5 ans j’espère que la qualité du réseau va s’améliorer dans mon quartier. En consultant la carte je suis effectivement dans une zone blanche pour l’intérieur et je devrais recevoir la couverture normale en extérieur (mais elle se limite à max 2 barres). En résumé 9 fois sur 10 on tombe direct sur ma messagerie quand on veut me contacter. Nettement plus ennuyeux, en télétravail, je dois me connecter via réception d’un appel téléphonique et parfois il me faut une dizaine de tentatives pour y parvenir. En revanche, mon épouse, cliente Orange, à parfaitement la 4G dans toute la maison, on ne peut donc parler d’un problème lié à la localisation rendant impossible tout réseau. Mon gsm est professionnel et fourni par mon employeur ce qui explique pourquoi je n’ai pas changé d’opérateur, ce qui serait la solution la plus simple. Je ne suis pas client Proximus pour internet et tv, donc inutile de me parler d’un “extender” à lier à ma box. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @vlentma 

 

Pourriez vous indiquer votre adresse dans votre profil afin que je puisse vérifier svp

 

merci

Commenter