Skip to main content

Bonjour.

Depuis 2 semaines, je n’arrive plus à avoir de communications correctes chez moi. J’entends mes correspondants mais eux ne m’entendent qu’à moitié. Je suis obligée de quitter mon domicile pour passer mes appels. Pareil pour d’autres personnes qui viennent chez moi et qui sont clients chez Proximus. Par contre, aucun soucis pour ceux qui sont clients chez un concurrent.

Bonjour @COT66 , 

D’après ce que j’ai pu constater, il y a eu un dérangement assez important hier sur l’antenne qui couvre le centre d’Ottignies.

  • L’expérience générale est-elle toujours la même ? 

Merci d’avance


bonjour @VincentM 

les problèmes sont toujours les mêmes. aucune amélioration depuis des mois. 


Bonjour @lexh 

 

Je vous confirme que la migration sur l’équipement Nokia a bien eu lieu.

Je viens de reprendre contact avec notre service mobile afin de vérifier la situation sur Ottignies.

Merci pour votre patience

Bonjour @Benjamin B et Proximus, je viens de passer chez un autre opérateur et je regrette sincèrement de ne pas l’avoir fait beaucoup plus tôt. Acquiescer et reconnaître le problème c’est bien, mais quand on pratique les tarifs de Proximus, on se doit d’apporter une véritable solution..


Commenter