Skip to main content

Ce 18-8-2021, via My Proximus, j’ai rechargé mon Smartphone de 15 euros.

Ce crédit a été,  d’office transformé en minutes, SMS et data.

Comment faire pour que ce système ne soit plus appliqué ?

Je peux vous fournir le N° de mon smartphone ; Où dois-je l’inscrire ?

 

Je peux vous fournir le N° de mon smartphone ; Où dois-je l’inscrire ?

Dans votre forum login (modifiez et sauvez p.ex. chap ticket)

Remarque

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

15 euro est jusqu’à 50 minutes, jusqu’à 125 sms ou une combinaison de minutes, sms et/ou data cfr tarifs d’application (0,30 euro/min, 0.12/sms et 0,50/MB)

Carte prépayée – Pay&GO + - Jusqu’à 6 GB pour €15 | Proximus

 

le bonus “gratuit” de 20 minutes, de sms et de 3 GB reste valable/est utilisable 30 jours 

néanmoins il est possible pour convertir une partie du crédit d’appel en data p.ex.

 

 


Voici mon relevé de ce jour 18 août 2021. La dernière ligne on voit la recharge. Les trois lignes suivantes on lit que 6 euros ont été d’office transformés en data, SMS et minutes d’appel.

Je demande pour que ce système automatique soit désactivé.

Merci de vos informations. J’ai ajouté mon N° de Tf sur mon profil privé. 


je crains que ce vous demandez n’est pas possible/prévu 

= c’est vous-même qui décide comment vous utilisez votre crédit d’appel P&G+

p.ex. si vous ne voulez pas utiliser ce crédit pour faire des appels c’est à vous de ne pas faire des appels sortants, si vous ne voulez pas que ce crédit n’est pas utilisé pour du data il ne faut activer “data mobile” sur votre GSM, etc.

néanmoins c’est à proximus de vous réépondre “officiellement”


 

La fonction doit certainement ???? être en rapport avec ceci. Mais, comment désactiver ???


Bonjour @Paulette Dejasse , d’après ce que je vois, vous avez  activé Pay &Surf  et donc dès que vous rechargez du crédit, 6 € sont déduit au profit de 500 MB de data .

A cela s’ajoute encore 3GB de bonus gratuit suite à votre recharge de + de 12 € .

Pour le supprimer :Introduisez #147*3# sur votre GSM et appuyez sur Envoi 

 

 


Merci pour votre intervention.

Hier, je me suis risqué à remettre 15 euros de crédit. Il n’a pas été transformé en data. Donc, apparemment, après 1, 2 ou ?? jours, le système se remet en mode normal. Je garde votre info et je partage avec les personnes qui en ont besoin. Bonne journée.


Commenter