Réponse
Crédit d'appels Pay&Go+ non transféré sur abonnement
Bonjour,
Je suis récemment passé de Pay&Go+ en Epic Beats. J'avais encore 15 euros de crédit Pay&Go. D'après la FAQ ci-dessous (qui concerne le passage en abonnement bloqué, mais j'imagine que ça ne fait pas de différence), le crédit d'appel est supposé être déduit du prix de l'abonnement, mais je viens de recevoir la facture, et il n'en est rien. Pourriez-vous vérifier cela ?
Merci d'avance.
Je suis récemment passé de Pay&Go+ en Epic Beats. J'avais encore 15 euros de crédit Pay&Go. D'après la FAQ ci-dessous (qui concerne le passage en abonnement bloqué, mais j'imagine que ça ne fait pas de différence), le crédit d'appel est supposé être déduit du prix de l'abonnement, mais je viens de recevoir la facture, et il n'en est rien. Pourriez-vous vérifier cela ?
Merci d'avance.
Meilleure réponse par Adriano
Bonjour titi70, c'est bien correct, le restant de crédit doit être décompté sur votre première facture. Voir information via le lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_change_call_price_plan/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/changer-abonnement-changer-carte-pay-and-go.html
Je viens de créditer ces 15 euros sur votre dernière facture (via 2 notes de crédit, une de 10 euros et une autre de 5 euros).
Le solde à jour est de 103,83 euros, les références pour le versement restent identiques 😉
Je viens de créditer ces 15 euros sur votre dernière facture (via 2 notes de crédit, une de 10 euros et une autre de 5 euros).
Le solde à jour est de 103,83 euros, les références pour le versement restent identiques 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.



