Bonjour,
Détenant une carte prépayée Pay&Go+ depuis plusieurs années, le montant du crédit d’appel disponible dessus avait atteint environ 150€.
Le 19/10/2024, ma carte a expiré, rentrant alors dans les 7” jours de grâce” où une recharge permet de la réactiver.
Le 20/10/2024, environ 1h après l’expiration, j’ai rechargé ma carte. Tout est rentré dans l’ordre, sauf que le montant du crédit d’appel a été réinitialisé au simple montant de la dernière recharge.
A l’époque, j’ai contacté le support téléphonique qui m’ a confirmé que je pouvais le récupérer en introduisant une plainte. Sauf qu’au moment d’introduire celle-ci, un champ du formulaire web requiert un numéro de client mais aucun numéro client n’est attribué pour un client Pay&Go.
J’ai donc été invité à me rendre en boutique physique, ce que j’ai fait.
Sur place, on m’a confirmé que le crédit me serait réattribué dans les prochains jours, mais qu’ils ne pouvaient pas le faire eux-mêmes car ils n’ont pas d’accès sur les cartes prépayées.
J’ai ensuite été accaparé par mes activités, mais aujourd’hui, 6 mois plus tard, je constate que je n’ai toujours pas récupéré ce crédit d’appel.
J’ai trouvé sur ce forum la même réponse à une situation similaire, où une modératrice confirme que si le numéro est conservé, le crédit l’est tout autant.
Voir :
Pourriez-vous vérifier mon cas svp ?
Cordialement,
Will