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Bonjour

 

J’ai acheté ce numéro via internet en juin et depuis, j’ai fait plusieurs recharges. A chaque fois l’argent disparaît et le service client est incapable de me donner des explications, juste me verser lors d’un appel la somme disparue. Sauf qu’à chaque recharge, ça recommence.

 

Je précise que les données mobiles sont désactivées en permanence et que je n’ai aucun abonnement en cours ou quoique ce soit de ce genre.

 

Cependant, je reçois régulièrement et de façon hasardeuse des messages en néerlandais de proximus (parfois tous les trois jours, parfois au bout de dix jours, sans aucun sens) me disant que mes crédits sont insuffisant et de recharger puis réessayer. Comme si j’étais abonné à quelque chose qui me pompait régulièrement de l’argent, hors ce n’est pas le cas, je n’ai jamais fait ça.

 

Je le reprécise, les données mobiles sont toujours coupée.

 

Merci de votre aide

Hello

 

Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro en question svp


Oui, c’est fait.


Bonjour @Kaldhora, pourriez-vous nous dire quand vous avez constaté ce problème la dernière fois svp car je ne vois rien de particulier en janvier - février - mars.


Depuis Juin. J’ai ce genre de message tout le temps, y compris en mars ces derniers jours.


Bonjour @Kaldhora,
 

Serait-il possible de préciser en nous donnant les dates et heures exactes de ces messages ? D’avance merci.


Bonjour @Kaldhora,
 

Serait-il possible de préciser en nous donnant les dates et heures exactes de ces messages ? D’avance merci.

 

Il y a trop de messages, je ne peux pas tout donner mais voici les 5 derniers à titre de comparaison :

 

  • Mardi 5 mars à 8h27
  • Mardi 20 février à 11h48
  • Vendredi 16 février à 12h06
  • Mardi 6 février à 8h48
  • Mardi 30 janvier à 18h35

 


Bonjour @Kaldhora,

Je ne vois rien comme utilisations de la carte à ces dates et heures. A part un sms que vous avez envoyé le 16/02 à 12h07 vers un numéro raccourci 8225. Savez-vous de quoi il s’agit ? C’est par contre la seule utilisation de la carte entre le 1er janvier et le 7 mars.

Par contre, à aucun moment depuis janvier je ne vois de montant débité. Savez-vous quand pour la dernière fois votre crédit a-t-il été épuisé ?

Contrairement à ce que vous dites plus haut, je vois un peu d’utilisation de 4G. Très peu mais ça veut dire qu’à ces moments la 4G n’était pas coupées du téléphone et comme vous le voyez, ceci n’a pas été facturé car vous avez du data de disponible sur la carte : 
 

Mobile data National       13/03/2024 01:12:27 128.3 KB 0 EUR  
Mobile data National       12/03/2024 13:12:27 262 KB 0 EUR  
Mobile data National       12/03/2024 01:12:15 162.3 KB 0 EUR  
Mobile data National       11/03/2024 04:39:09 6.4 MB 0 EUR  
Mobile data National       10/03/2024 04:38:55 274.1 KB 0 EUR  
Mobile data National       08/03/2024 10:30:38 11.2 MB 0 EUR

 


Bonjour mon crédit pay ang go diminue régulièrement par petites sommes sans aucune utilisation. Impossible de voir un décompte, on ne sait accéder qu'au solde. Comment savoir qui prélève cet argent ? Je vois sur ce forum que d'autres personnes rencontrent le même problème. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci 


Bonjour @Pietro Antonio ,

Pourriez-vous, s’il vous plaît, indiquer votre numéro Pay & Go dans la section ‘ticket’ de votre profil ? Cela nous aiderait à effectuer les vérifications nécessaires.

Merci beaucoup ! 🙂

 


Bonjour @Pietro Antonio  Je constate des petites utilisations ces derniers jours . Comme vers le 0473xxxx65  1 tentative d’appel (même 1 sec, mais c’est facturé) le 17/08 et 1 sms le 15/08  .

 +appel  vers un numéro français 15/08 .


Bonjour,

 

Je viens d’avoir le même problème, une recharge de 15€ en mai 2024 et je ne vois aucune connexions ou appels. Il me semble (sans certitude) avoir eu le même problème en décembre 23. Pouvez-vous vérifier ? Merci d’avance.

 

Bien à vous,

 

 

Bonjour Sophie L.,

Le numéro qui pose problème n'est pas le 0472xxxx30 mais le 0473xxxx65, recharge pay and go effectuée le 11/06/2024. C'est sur ce dernier que des prélèvements sont effectués sans raison. Aujourd'hui encore, 23 août 2024, le solde de cette carte pay and go a diminué de manière injustifiée. On le voit en consultant le #121#. Merci 


Bonjour,

 

Je viens d’avoir le même problème, une recharge de 15€ en mai 2024 et je ne vois aucune connexions ou appels. Il me semble (sans certitude) avoir eu le même problème en décembre 23. Pouvez-vous vérifier ? Merci d’avance.

 

Bien à vous,

 

 

Bonjour @J-Uli-e l’historique ne me permet pas de vérifier au delà de 3 mois , impossible de revenir à déc 2023 . Et depuis mai rien d’anormal . Bonne journée à vous


Bonjour Sophie L.,

Le numéro qui pose problème n'est pas le 0472xxxx30 mais le 0473xxxx65, recharge pay and go effectuée le 11/06/2024. C'est sur ce dernier que des prélèvements sont effectués sans raison. Aujourd'hui encore, 23 août 2024, le solde de cette carte pay and go a diminué de manière injustifiée. On le voit en consultant le #121#. Merci 

@Pietro Antonio  Je constate que le 23/08  il y a eu  un peu de data , 1 appel de 33sec et  des sms . Ceux-ci sont devenus payants car la période de votre bonus  est échue .


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