Bonjour @hst112
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi
Bonjour @hst112
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
Bonjour @hst112
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire
Bonne journée
Bonjour @hst112
Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021.
Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire
Bonne journée
Je m’aperçois à l’instant que votre facture est déjà sortie.
Je viens d’y apporter une correction immédiate en créditant le montant de 15€ relatif au Travel Passport.
Merci encore et bonne journée
Merci encore et bonne journée
Avec plaisir, à vous aussi!