Je reçois malgré tout tous les jours un sms me disant qu’un Daily roaming pass a été activé.
De plus, ma consommation de data est quasi nulle et je n’ai reçu que les sms de Proximus. Je n’ai pas passé d’appel !
Pouvez-vous m’aider ?
Merci beaucoup
Meilleure réponse par CarolineC
CarolineC a écrit:
hst112 a écrit:
CarolineC a écrit:
Bonjour @hst112 Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021. Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire Bonne journée
Je m’aperçois à l’instant que votre facture est déjà sortie. Je viens d’y apporter une correction immédiate en créditant le montant de 15€ relatif au Travel Passport.
Bonjour @hst112 Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021. Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne après-midi
Bonjour @hst112 Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021. Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
Bonjour @hst112 Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021. Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire Bonne journée
Bonjour @hst112 Le travel Passport Top 3 n’est plus commercialisé depuis le 1/7/2021. Il est remplacé par le Daily Roaming Pass dont vous trouverez les caractéristiques ici N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire. Bonne après-midi
Merci pour votre réponse.
Mon Travel Passport ayant été activé fin juin, il me semble encore valable.
Je l’avais activé pour être tranquille pendant tout le séjour avec notamment un Giga de data.
En pratique, j’ai finalement désactivé les données mobiles pour éviter d’activer un nouveau Daily Pass chaque jour.
J’espère que lors de la facturation, il sera tenu compte de mon Travel Passport.
PS: Mon profil comporte mon numéro de client.
Bonne soirée à vous.
@hst112 je vais tenir cela à l’oeil et m’assurer que votre prochaine facture ne comportera pas une double facturation N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire Bonne journée
Je m’aperçois à l’instant que votre facture est déjà sortie. Je viens d’y apporter une correction immédiate en créditant le montant de 15€ relatif au Travel Passport.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.
Proximus utilise des cookies
Proximus installe des cookies sur ses sites web pour assurer le bon fonctionnement de ceux-ci, améliorer votre expérience de navigation, analyser l’utilisation, et adapter leurs contenus et publicités sur base de vos centres d’intérêts. Les partenaires avec lesquels Proximus collabore peuvent également installer des cookies sur nos sites afin d’afficher sur d'autres sites ou des médias sociaux des publicités susceptibles de vous intéresser. Attention, le blocage de certains cookies peut entraver le bon fonctionnement du site.Gestion des cookies