Question

Daily roaming pass: limité ou pas ?


Bonjour,

À propos du Daily Roaming pass: il s’active par 24 hrs, automatiquement en cas d’appels ou de SMS. Mais y a-t-il une limite, par exemple, pour surfer ? J’ai un abonnement de 15 Gb de data. Une fois le Daily Roaming Pass activé, est-ce que je peux utiliser 2 ou 3 Gb sur une même journée de surf ? Je pense en particulier aux « Top Destinations » à 5,95 Eur/jour … Aucune limite autre que celle de l’abonnement souscrit en  Belgique ?

Merci,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe_039  Voici le lien Daily Roaming Pass et les infos : 

Un Daily Roaming Pass de € 5,95 ou € 11,95 sera automatiquement activé pendant 24h lorsque vous :

  • appelez, envoyez un SMS ou MMS vers la Belgique ou le pays visité
  • recevez un appel de n'importe quel pays
  • surfez dans le pays visité

Il vous permettra d'utiliser les data, minutes et SMS de votre abonnement belge dans le pays visité pendant 24 heures

=> vous pouvez utilisez autant de GB que votre abonnement mobile le permet , même en une seule journée.

 

⚠Restrictions :

Pendant que vous êtes dans le pays visité, le Daily Roaming Pass ne comprend pas:

  • Les appels passés vers d'autres pays que la Belgique ou le pays visité
  • Les SMS envoyés vers d'autres pays que la Belgique ou le pays visité

Pour certains pays, nous ne pouvons pas garantir des options moins chères. Les tarifs de roaming habituels y sont d'application.

 

Bonne fin de journée.

Bonjour Sophie,

C’est ainsi que je pensais l’avoir compris. Ce qui m’a fait douter ce sont les messages d’activation du Daily roaming reçus alors que j’étais en Égypte et qui précisaient que le volume data était limité à 400 Mb/jour … Étonnant. 

Merci pour la réponse.

Commenter