Skip to main content

Je dois recevoir 1GB data gratuit grâce à play and gold, j’ai reçu un SMS me le confirmant mais quand je consulte le solde via #120#, le data promis n’y figure pas !!!

Bonjour, personne dans le même cas ?


Bonjour @Roland68, pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro du gsm concerné et votre numéro client afin de vous venir en aide . 


Bonjour Sophie, mon numéro de gsm est dans mon profil. Mon numéro de client n’est pas dans my proximus !

Merci .

 


Bonjour @Roland68 , c’est étrange car je vois que le GB est bien actif pour votre numéro. Sur votre compte My Proximus, vous ne le voyez pas non plus ? 


Bonjour, 

En effet  j’ai vu dans my proximus que le GB etait actif mais quand je veux voir le solde sur mon tel via #120# ce GB n’apparait pas.

J’ai juste le reste des 500mb obtenu grace à ma recharge.

Est ce normal ?


Bonjour @Roland68 , la recharge tout comme les extra volumes  sont consommés en priorité . Actuellement, vous ne voyez que cette consommation .

Dès que les 500mb seront épuisés (il reste 136mb), vous aurez à ce moment-là les informations du giga gratuit .


Ok, je vous remercie pour ces informations.


Commenter