Skip to main content
Question

Data 1GB non reçu


Je dois recevoir 1GB data gratuit grâce à play and gold, j’ai reçu un SMS me le confirmant mais quand je consulte le solde via #120#, le data promis n’y figure pas !!!

7 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2020

Bonjour, personne dans le même cas ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 6, 2020

Bonjour @Roland68, pouvez-vous compléter votre profil avec le numéro du gsm concerné et votre numéro client afin de vous venir en aide . 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 7, 2020

Bonjour Sophie, mon numéro de gsm est dans mon profil. Mon numéro de client n’est pas dans my proximus !

Merci .

 


Catherine M

Bonjour @Roland68 , c’est étrange car je vois que le GB est bien actif pour votre numéro. Sur votre compte My Proximus, vous ne le voyez pas non plus ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 11, 2020

Bonjour, 

En effet  j’ai vu dans my proximus que le GB etait actif mais quand je veux voir le solde sur mon tel via #120# ce GB n’apparait pas.

J’ai juste le reste des 500mb obtenu grace à ma recharge.

Est ce normal ?


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 14, 2020

Bonjour @Roland68 , la recharge tout comme les extra volumes  sont consommés en priorité . Actuellement, vous ne voyez que cette consommation .

Dès que les 500mb seront épuisés (il reste 136mb), vous aurez à ce moment-là les informations du giga gratuit .


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2020

Ok, je vous remercie pour ces informations.