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Réponse

data bloqué


Bonjour,je ne parvient pas à réactiver les data de l abonnement de ma fille via l application.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Meilleure réponse par Coxcol2212

Merci à Sophie pour son aide.

Problème résolu.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • August 14, 2021

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Eventuellement FAQ (ou 0800 33800 technical support en weekend) 

Dépassement de votre volume internet ? | Proximus

Afficher ou modifier les réglages de données cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple

How to Turn On Data on Android: 9 Steps (with Pictures) - wikiHow

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • August 16, 2021

Bonjour @Coxcol2212,

Pouvez-vous noter sur le profil privé le numéro concerné et nous prévenir une fois fait ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2021

Bonjour,j'ai renseigné le numéro concerné.

 

Bien à vous.


Sophie A
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  • Modérateur
  • August 18, 2021

Bonjoue @Coxcol2212

Pourriez-vous venir me trouver en privé afin que je vous identifie avec les données de votre dernière facture. 

Lorsque cela sera fait, je supprimerai le blocage sur le numéro de votre fille :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • August 20, 2021

Merci à Sophie pour son aide.

Problème résolu.