Bonjour,je ne parvient pas à réactiver les data de l abonnement de ma fille via l application.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour,je ne parvient pas à réactiver les data de l abonnement de ma fille via l application.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin
Eventuellement FAQ (ou 0800 33800 technical support en weekend)
Dépassement de votre volume internet ? | Proximus
Afficher ou modifier les réglages de données cellulaire sur l’iPhone - Assistance Apple
How to Turn On Data on Android: 9 Steps (with Pictures) - wikiHow
Bonjour
Pouvez-vous noter sur le profil privé le numéro concerné et nous prévenir une fois fait ?
Bonjour,j'ai renseigné le numéro concerné.
Bien à vous.
Bonjoue
Pourriez-vous venir me trouver en privé afin que je vous identifie avec les données de votre dernière facture.
Lorsque cela sera fait, je supprimerai le blocage sur le numéro de votre fille :-)
Merci à Sophie pour son aide.
Problème résolu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.