Skip to main content

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous, car une question me préoccupe, ou du moins une idée me traverse l'esprit.

Permettez-moi de vous expliquer.

Il y a quelque temps, j'étais abonné à Mobile Unlimited pour mon smartphone, mais depuis quelques semaines, j'ai opté pour Mobile Flex M, étant donné que ma consommation de données Data avait diminué.

Depuis ce changement, j'ai remarqué qu'à certains endroits et ce depuis le passage à la 5G, je rencontre de nombreuses interruptions de données.

Pour être plus précis, lorsque je regarde des vidéos sur des plateformes comme YouTube, TikTok et autres, la vidéo se fige en attente d'une bande passante suffisante.

Je tiens à préciser que mon collègue binôme, qui a l'abonnement Mobile Unlimited, ne rencontre pas ce problème, alors que nous sommes au même endroit, à la même heure.

Je me demande donc si le débit de données est limité avec un abonnement de niveau inférieur.

Mon Smartphone fonctionne parfaitement, tous les réglages ont été vérifiés.

Bonjour @Terry_03 

La vitesse 5G dépend de la zone de couverture, des performances de l’appareil, mais aussi du plan tarifaire choisi.

Jusqu'à 1 Gbps pour le mobile Unlimited, les informations sont sur notre siteweb :

Abonnements mobiles (proximus.be)

Merci

Commenter