Skip to main content

Bonjour,

Je viens de passer sur un pac Epic Combo en vue d’utiliser Spotify.

Le problème, c’est que lorsque je consulte mon forfait, les data consommées sont décomptées de mes 4 gigas d’internet alors qu’ils devraient être décompté de mon forfait “free app data”

Il faut quand même que je fasse un vérification plus poussée en comparant les data affichées par Proximus et celles du téléphone, mais c’est l’application que j’utilise le plus, et le free app n’évolue que très peu, contrairement au forfait normal. :thinking:

Si quelqu’un a une idée du problème, d’avance merci.

 

Benjamin. 

Bonjour Benjamin,

 

Je viens de vérifier votre data.  La consommation de spotify est clairement visible et bien comptabilisé dans le forfait illimité. :) 


Bonjour Geoffrey,

Merci pour la vérification. Effectivement, la syncro au niveau de la consommation met un peu de temps à se faire.  (Spotify consommant trop peu en qualité mini, je ne voyais pas la différence.)


Parfait @B3njam1 

Merci pour votre retour


Commenter