Bonjour @KerryJed2442 En effet, quand vous recevez une notification de fin de forfait , il est préférable d’ajouter de suite du Data , car l’usage au delà du forfait est facturé Surf: € 0.12/MB
Après vérifications des consommations du mobile de votre fille , il apparait déjà des dépassements le 28 et le 29 juillet puis l’activation du forfait de 500 mg le 30/07 après-midi.
Cependant, c’est la 1ere fois que celà se produit. Je vous invite à revenir vers nous une fois la facture établie . Nous ferons un geste par rapport au montant facturé.
Si vous désirez un forfait bloqué , il n’est pas possible de conserver le même abonnement car il est obsolète. Voici la nouvelle version bloquée :
Essentiel Full control à 16,99€ ( 5GB - 150min -sms illimités)
Quand le forfait est épuisé, il faut comme une carte prépayée ajouter du crédit pour continuer à surfer .
Si vous êtes d’accord , je ferai le changement de forfait également . J’attends votre retour . Merci beaucoup.
Merci pour votre réponse
J’ai en effet ajouté 500 Mb ce 30/7 en urgence après avoir été informé du dépassement par ma fille
Je vous confirme que vous pouvez effectuer le changement vers l’abonnement à forfait bloqué pour le numéro correspondant, je ne sais pas s’il vous faut une autre validation
Pouvez-vous par contre me dire sur quel numéro de GSM sont envoyés les alertes sur le forfait ?
@KerryJed2442 Les notifications sont toujours envoyées sur le mobile concerné donc celui de votre fille , avec informations à 50%, 80% , 100% du crédit puis à 10€,20,25,60€de dépassement .
Avec ce type de message : “Cher client Proximus, votre internet mobile de 3 GB inclus dans votre abonnement est épuisé. Dès à présent, vous serez facturé par MB jusqu'au début du mois prochain. Vous pouvez consulter votre consommation ou commander des data supplémentaires (500 MB pour 5 EUR TVAC) via https://myproximusapp.page.link/usage A bientôt !”
Je me charge de faire le changement de forfait de suite.
Bonjour @Sophie L.
Facture reçue, que puis-je faire pour négocier une “remise de peine” sur le montant
Merci
Bonjour @KerryJed2442 Bien sûr ! Chose promise, chose due ! Je viens de faire le crédit du dépassement data . Bon après-midi .
Merci pour votre intervention