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Data ou 4G à l'étranger impossible


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95 commentaires

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  • 338 commentaires
  • 16 octobre 2017
Bonjour Wendy1706,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

SaraE

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  • Motivateur
  • 433 commentaires
  • 16 octobre 2017
Bonjour crossign,

Je viens de faire le nécessaire concernant votre numéro de GSM (0470****39). Lorsque vous retournerez en France, vous aurez le plein usage de vos services.

Bonne journée.

Rayan

  • Apprenti
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  • 19 octobre 2017
Bonjour , J'ai le même problème je ne peut pas utilisé mes données mobiles à l'étranger je me rend bientôt en France et j'ai besoin de pouvoir les utiliser lors de ce voyage

pouvez-vous résoudre mon problème ? Merci

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  • 12671 commentaires
  • 21 octobre 2017
@aux collaborateurs, serait-il possible de connaitre l'origine du problème?

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 7 novembre 2017
Bonjour,
J'ai également le même problème... pas de connexion 3G/4G ni en France , ni en Angleterre.
Les paramètres d'itinérance semblent corrects.
J'ai essayé de redémarré le gsm également, sans succès.

Il me reste à essayer de mettre ma carte SIM sur un autre téléphone pour essayer. J'ai un Huawei P8.
J'ai aussi une autre piste, j'ai installé un antivirus sur le gsm, cela mettrait-il un frein ?
Si quelqu'un a une idée de solution, je suis preneur.
Merci.

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 2 février 2018
Bonjour,
Idem que les autres, mon gsm est bien configuré et je ne sais pas avoir de 3,4g à l’étranger.

Pouvez-vous y regarder?

Bien à vous.

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  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 5 février 2018
Nico1300,

Pourriez-vous me communiquer le numéro de GSM concerné par message privé via le lien suivant afin que nous puissions vérifier la situation: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

L'équipe Proximus

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  • Motivateur
  • 126 commentaires
  • 5 février 2018
Une réponse en msg privé vous a été envoyée ! Bonne soirée. Nick

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  • 1 commentaire
  • 9 février 2018
Bonjour,

j'ai exactement le même problème... Je suis parti à l'étranger et impossible d'utiliser la 4G. Je repars dans quelques jours et j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. J'ai essayé toutes les options liées au GSM ne lui-même mais rien ne fonctionne (mode avion off-on sur conseil d'un conseiller proximus, regarder le réseau cellulaire, etc...).

Merci pour votre aide!

  • Apprenti
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  • 18 juin 2018
Bonjour,

J'ai le même souci, je souhaiterais activer mon internet à l'étranger (France).
Je vous remercie d'avance,

Cordialement,
Audrey,

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 25 juin 2018
Bonjour AudreM, c'est avec plaisir. Sachez que nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 30 juin 2018
Pouvez-vous vérifier si le blocage du surf à l'étranger n'est pas à nouveau activité sur mon compte car je suis en France et, malgré que mon téléphone soit bien configuré, pas de data mobile. Du coup, impossible d'utiliser Waze ? Merci d'avance !

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 3 juillet 2018
Biensur Yves, jsute pour être sur pourriez-vous me confirme le numéro à vérifier par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 11 juillet 2018
Bonsoir, j'ai le même problème que mes camarades au dessus, serais-t'il possible de "débloquer" ce blocage ? J'en aurais énormément besoin dans quelques jours en France

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • 13 juillet 2018
Bonjour Antonin,

Biensûr 😉

Vous pouvez m'envoyer le numéro à vérifier ici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 15 juillet 2018
Bonjour ma 4g ne s'active pas en france alors que mon forfais le permet est ce que vous pouvez me la debloquer ou me dire comment faire .
Merci d'avance .

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 16 juillet 2018
Bonjour quand je suis en france il m'est impossible de me connecter en 4g. Mon téléphone est pourtant bien réglé sur les donnees en itinérance mais cela ne fonctionne pas..
Serez vous y faire qlq chose?
Merci d'avance !

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  • Motivateur
  • 393 commentaires
  • 17 juillet 2018
Bonjour Adrien2071,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 17 juillet 2018
Bonjour Orchidée912, pourriez-vous me communiquer votre compte client ou à défaut vos coordonnées complètes ainsi que le numéro concerné par message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 18 juillet 2018
Actuellement en Guadeloupe Antilles françaises zone UE, après un. SMS me disant forfait dépassé ce qui est impossible, j'ai accès à aucun reseau, impossible de se. Connecter à. Un autre réseau. Que fait proximerde ????

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  • Résident
  • 436 commentaires
  • 19 juillet 2018
Bonjour Sarah,

Afin d'éviter tout malentendu, pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné ?



D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

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  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 20 juillet 2018
Bonjour,

Même problème ici.
J'ai bien vérifié que le problème ne venait pas du téléphone (avec une autre carte sim) et j'ai essayé ma carte sim dans un autre appareil, le souci est bien lié à mon numéro.

J'en avais parlé lors d'un passage dans une boutique Proximus et on m'avait dit que tout était en ordre. Ce n'est visiblement pas tout à fait le cas...

Pouvez-vous m'aider ?

Idem pour ma fille qui et en France et qui ne sait pas utiliser a 4G facture en ordre et appareil paramétré )

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  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 23 juillet 2018
Bonjour Wayne, le plus simple dans ce cas là, je vous invite à effectuer un échange de carte sim en boutique Proximus. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 25 juillet 2018
Bonjour à tous,
Je suis incapable d’utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées.
Quelqu’un peut-il m’aider, c’est assez contraignant ?
Merci d’avance.