Merci d'avance !
Nous avons bien reçu votre message privé.
En effet, je constate qu'un blocage de vos données à l'étranger est actuellement présent.
Désirez-vous qu'on effectue une demande de suppression du blocage?
L'équipe Proximus
Bonjour Nadia,
Merci pour l'information, je ferai ça ce weekend 🙂
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp
Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer également votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )
bon séjour
bonjour
bon séjour
essayer choix du réseaux sur automatique
bonjour
bon séjour
essayer choix du réseaux sur automatique
Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.
Pourriez vous réinitialiser les parametres des points d'accès dans le menu parametres > réseau Mobile puis Nom des points d'acces
Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ?
Bonjour Louis mab,
Est-ce pour le numéro 0460****93?
Bonjour Louis mab,
Est-ce pour le numéro 0460****93?
Oui
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?
Je ne suis pas à l'étranger pour le moment mais avec cette modification devrai-je avoir de la 4g à présent
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.