Skip to main content

Data ou 4G à l'étranger impossible


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

95 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • 230 commentaires
  • 26 juillet 2018
Bonjour Floriang, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 30 juillet 2018
Floriang581,

Nous avons bien reçu votre message privé.

En effet, je constate qu'un blocage de vos données à l'étranger est actuellement présent.

Désirez-vous qu'on effectue une demande de suppression du blocage?

L'équipe Proximus

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 29 commentaires
  • 2 août 2018
NadiaC a écrit:
Bonjour Wayne, le plus simple dans ce cas là, je vous invite à effectuer un échange de carte sim en boutique Proximus. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia


Bonjour Nadia,
Merci pour l'information, je ferai ça ce weekend 🙂

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 août 2018
Bonjour mon père se trouve à l étranger pour le moment et ne sait pas utiliser sa 4g. J ai téléphoné hier à proximus et la personne me dit qu il ne devrait y avoir aucun souci et qu il suffit d éteindre et de rallumer son gsm. Chose faite mais pas de succès. Pourtant il a 3gb avec son abonnement. Il faut absolument que vous m aidez!!

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 août 2018
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 23 août 2018
Bonjour Antoninob,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 23 août 2018
Bonjour lainlain76,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer également votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 août 2018
Bonjour Bouchra ,mon problème est réglé je ne sais pas comment , sûrement que le service technique a du intervenir, en tout cas un grand merci pour votre aide et bonne journée

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 26 novembre 2018
Bonjour exactement le même problème je n'arrive plus à utiliser mon 3g depuis quelques mois quand je suis à l'étranger !! Pourtant avant je n'avais aucun soucis ! Et je n'ai jamais fait de blocage ou autre ! Merci de me régler le problème au plus vite ! Merci Bonne journée !

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • 27 novembre 2018
Bonjour Mikerbrtbs, veuillez nous excuser pour ces désagréments. pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Bonne journée, Nadia

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 février 2019
Bonjour !
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 juin 2019
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 29 juin 2019
Ems a écrit:
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..



bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 juin 2019
calimero21 a écrit:
Ems a écrit:
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..



bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné 😕

calimero21
Forum|alt.badge.img+3
  • Spécialiste
  • 2984 commentaires
  • 29 juin 2019
Ems a écrit:
calimero21 a écrit:
Ems a écrit:
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..



bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 juin 2019
calimero21 a écrit:
Ems a écrit:
calimero21 a écrit:
Ems a écrit:
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..



bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
C'est déjà le cas 😕

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 1 juillet 2019
Bonjour Ems,

Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂

Bonjour,
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 18 juillet 2019
Hello Charles

Pourriez vous réinitialiser les parametres des points d'accès dans le menu parametres > réseau Mobile puis Nom des points d'acces

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 janvier 2020

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ? 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 29 janvier 2020

Bonjour Louis mab,

Est-ce pour le numéro 0460****93?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 29 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Louis mab,

Est-ce pour le numéro 0460****93?

Oui 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 29 janvier 2020

Bonjour @Louis mab 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?


  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 30 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour @Louis mab 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Je ne suis pas à l'étranger pour le moment mais avec cette modification devrai-je avoir de la 4g à présent 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10107 commentaires
  • 30 janvier 2020

@Louis mab oui ça devrait fonctionner