Data ou 4G à l'étranger impossible



Afficher le premier message

95 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour Floriang, pouvez-vous me communiquer votre numéro de Gsm en privé via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Floriang581,

Nous avons bien reçu votre message privé.

En effet, je constate qu'un blocage de vos données à l'étranger est actuellement présent.

Désirez-vous qu'on effectue une demande de suppression du blocage?

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Wayne, le plus simple dans ce cas là, je vous invite à effectuer un échange de carte sim en boutique Proximus. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia

Bonjour Nadia,
Merci pour l'information, je ferai ça ce weekend 🙂
Bonjour mon père se trouve à l étranger pour le moment et ne sait pas utiliser sa 4g. J ai téléphoné hier à proximus et la personne me dit qu il ne devrait y avoir aucun souci et qu il suffit d éteindre et de rallumer son gsm. Chose faite mais pas de succès. Pourtant il a 3gb avec son abonnement. Il faut absolument que vous m aidez!!
Bonjour à tous,
Je ne parviens pas a utiliser les données cellulaires à l’étranger alors que les données en itinérance sont activées. Pouriez vous m aider svp
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Antoninob,

Pour me permettre d'analyser la situation de votre papa, pouvez-vous me communiquer son numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour lainlain76,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer également votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Bonjour Bouchra ,mon problème est réglé je ne sais pas comment , sûrement que le service technique a du intervenir, en tout cas un grand merci pour votre aide et bonne journée
Bonjour exactement le même problème je n'arrive plus à utiliser mon 3g depuis quelques mois quand je suis à l'étranger !! Pourtant avant je n'avais aucun soucis ! Et je n'ai jamais fait de blocage ou autre ! Merci de me régler le problème au plus vite ! Merci Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mikerbrtbs, veuillez nous excuser pour ces désagréments. pourriez-vous me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Bonne journée, Nadia
Bonjour !
Même problème ici avec un de mes numéros... Quelqu'un pour le résoudre ? Merci !
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
J'ai le même problème je n'arrive pas à utiliser ma 4g à l'étranger pourtant mon abonnement inclu les pays dans l'UE autre que la belgique. Sûrement du à un blocage mais je ne sais pas quoi faire..


bonjour
activer l’itinérance des donner via vos paramètre ( paramètre - sans fil et réseaux - plus - réseau Mobil - autoriser itinérance )

bon séjour
J'ai déjà essayé de faire cela la dernière fois avant de partir et ça n'a pas fonctionné :/


essayer choix du réseaux sur automatique
C'est déjà le cas 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Ems,

Le numéro de téléphone concerné est-il le 0496****83? Si ce n'est pas le cas et si le problème est toujours là, merci de venir me trouver en MP 🙂
Bonjour,
J'ai le meme problème que les autres personnes avec mon OnePlus 3T. Est-ce possible de le régler ?
Merci d'avance,
Charles Vancoppenolle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Charles

Pourriez vous réinitialiser les parametres des points d'accès dans le menu parametres > réseau Mobile puis Nom des points d'acces

Bonjour j'ai un problème avec ma 4g à l'étranger quand je me re'd en Italie je n'ai pas de 4g j'ai déjà été en agence proximus et il m'ont dit que le blocage était enlevé pourriez vous m'aide ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Louis mab,

Est-ce pour le numéro 0460****93?

Bonjour Louis mab,

Est-ce pour le numéro 0460****93?

Oui 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Louis mab 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour @Louis mab 

Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Je ne suis pas à l'étranger pour le moment mais avec cette modification devrai-je avoir de la 4g à présent 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Louis mab oui ça devrait fonctionner

Commenter