Skip to main content
Question

Débloquer les appels payant

Forum|alt.badge.img

Bonjour, j'ai un problème avec les appels payant 0904xxxx 

Depuis le passage en abonnement illimité , impossible de faire des appels payant.

Avez vous  la possibilité de débloquer pour mes numéro qui se termine par 131- 355-226.

Quand j'essaie d'annuler le blocage , je reçois un message automatique qui me dis que je dois d'abord payé mes factures , mais j'ai aucune facture en cours 

Je vous montre  une capture d'écran que j'ai entouré , et il faut supprimer c'est deux blocages

7 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • December 24, 2021

Bonjour @Mun-sophie 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro sur lequel il faut désactiver le blocage svp ?

• Apprenti
  • August 30, 2026

J'ai le même soucis, depuis que je suis passé en e-sim , Je contacte le support technique , même  le support technique me demande d'effectuer via l'appli. Franchement avec vos collègues qui se trouve dans un autre continent , il ne comprennent rien , ca concerne mon numéro qui se termine par 163, il faut débloquer le service d'information.merci d'avance 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 31, 2026

Bonjour ​@Jean990, 

Je viens de supprimer le barring. 

Vous allez recevoir normalement recevoir un e-mail afin de confirmer votre identité. 

• Apprenti
  • September 2, 2026

Bonjour ​@Jean990, 

Je viens de supprimer le barring. 

Vous allez recevoir normalement recevoir un e-mail afin de confirmer votre identité. 

Merci pour votre réponse, j'ai rien reçu comme mail.

Et deuxièmement je remarque que le blocage est de 20 Euro, pourtant quand j'étais en carte physique j'étais pas limité , c'est possible d'enlever cette limitation s'il vous plaît. Ça concerne le numéro qui se termine ar163  Merci d'avance 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 2, 2026

Hello ​@Jean990  c’est dans myproximus que vous voyez cette limitation ? Je ne remarque rien de mon coté :-/

• Apprenti
  • September 2, 2026

Hello ​@Jean990  c’est dans myproximus que vous voyez cette limitation ? Je ne remarque rien de mon coté :-/

Non, sur my Proximus je ne vois rien non plus.

J'ai contacté le support technique , et ils m'ont dis qu'il y avait une limitation pour appelé les numéros payant.  Je consulte sur l'application et je suis a 20 euro. Et je n'arrive plus à appeler.  Je reçois un message automatique : 

Information content barring: access not allowed – Blokkering van informatiecontent: inhoud niet toegelaten - Blocage de contenu d’information : accès non autorisé - Informationssperre: Inhaltstyp nicht zugelassen

Si c'est possible de désactiver la limite de 20 euro . Merci d'avance 

Pour le numéro 163

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 3, 2026

Bonjour ​@Jean990, 

Je constate que le numéro qui se termine par 163* est résilié chez Poximus depuis ce jour.

Est-ce correct ?

Bonne journée.