Dédommagement perte avantage "Mon App Favorite"


Bonjour,

Je poste ce message à propos d'un SMS reçu dans la journée. 
En effet, je suis abonné au Mobilus S et j'ai reçu un SMS m'informant que, à partir du 1/09/2022, je ne bénéficierai plus de l'option "Mon App Favorite". 
Cette option me permettait d'utiliser mon App en illimité. 
Pour palier cette situation, Proximus ajoute 1Gb de data (calculé sur les 3 derniers mois d'utilisation) en plus sur mon abonnement.
Je trouve cela honteux que SEULEMENT 1Gb de data me soit offert même si celui-ci a été calculé sur mon utilisation des 3 derniers mois... 
J'aimerais simplement obtenir plus de data pour contrebalancer la perte de cet avantage dans mon abonnement…

Bien à vous. 


 


2 commentaires

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Bonjour,

Voir sur ce lien. 😉

Votre app favorite

@+ Gilbert 😎

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FYI

Neutralité de l'Internet | IBPT

Dans trois arrêts du 2 septembre 2021, la Cour de justice a jugé qu'une option tarifaire dite à « tarif nul » (ou « zero rating ») est contraire à l’obligation générale de traitement égal du trafic, sans discrimination ou interférence, telle qu’exigée par le règlement 2015/2120.

Ces arrêts ont conduit l'ORECE à revoir ses lignes directrices concernant le « zero rating ». 

Origine décision justice européenne

EU Court of Justice rules on zero-rating | International Bar Association (ibanet.org)

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