Skip to main content
Question

Dédommagenent suite a plusieurs problèmes

Bonjour, je vais vous partagez ma mésaventure avec Proximus. En Octobre/Novembre mon fils a prit un nouveau téléphone chez Proximus. Malheureusement le téléphone avait un problème d'usine mon fils ne recevait pas certain message alors que avant tout aller bien et avec un autre appareil tout etait niquel. Nous retournons alors en boutique mais ils ne peuvent rien faire donc on m'envoit directement chez Apple. Apple renvoit la balle a Proximus en me disant que c'est a Proximus de faire le nécessaire. Je retourne chez Proximus qui me dise d'aller a Apple Bruxelles. Je prend rendez vous je vais a Bruxelles et le soucis etant assez aléatoire difficile pour les techniciens de le reproduire. Ils ne peuvent rien faire et me disent encore de retourner chez proximus pour un echange donc retour a la case depart. Je vais taper du poing a l'endroit ou j'ai acheter mon telephone et ils decident de le renvoyez en reparation. 2 semaines sans le téléphone encore mais que je paye par mois quand même par contre…

Entre temps problème de Internet Box que jai du remplacer encore du temps au téléphone... Mais enfin l'appareil de mon fils revient et a etait remplacé. Mon fils decide de changer son numero de téléphone et on lui donne une nouvelle carte sim. Numero activé mais pas de reseau jusqu'à ce que on remarque que le nouveau numero n'était pas lie a la nouvelle carte sim que on a donné a mon fils... Donc de retour en magasin encore une fois. Nous réglons le problème. Tout etait ok mais meme pas 1h apres sachant que cest un nouveau numéro et que mon fils n'a pas eu le temps de le renvoyez a ses connaisances ni le lier a ses comptes en ligne il reçoit un message d'un numéro commencant par 0473 donc numero belge avec des tarifs pour de la fumette... Je trouve ça scandaleux toutes cette histoire a durée depuis trop longtemps. Nous avons autre chose a faire de courir dans tout les sens et ca en devient meme tres stressant. Je voudrais un nouveau numero encore une fois pour mon fils et cette fois ci un numero nayant jamais ete utilise par un numero ayant appartenu a des gens et que mon fils recoit encore ce genre de message... Et un dédommagement pour tout le stress et le temps perdu a regler ses problemes sans fin. Je fais appel au forum car on me la conseillé en me disant que c'était clairement plus compétant que le 0800 ou les shops physique. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et espérant que vous comprendrez mon ressentis.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 30 janvier 2025

Sans vouloir etre trop exigeante est il possible que on propose a mon fils different numéro histoire qu'il choisisse celui qui lui plaît le mieux ? ( Pour qu'il le retienne plus facilement ) Et comme dis au dessus si possible un numero n'ayant jamais etait utilise pour éviter que ce genre de message ce reproduise...

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 31 janvier 2025

Finalement, pas besoin de changer de numero de téléphone mon fils a fait le nécessaire en magasin aujourd'hui. Par contre je maintiens la demande de dédommagement...

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • 950 commentaires
  • 4 février 2025

Bonjour ​@Bian.ca 

Je suis désolée d’apprendre votre situation, je viens d’ouvrir un dossier auprès du service concerné, vous serez recontactée courant de cette semaine.

J’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil

Je vous souhaite une belle journée