Question

Dégradation du réseau cellulaire à mon domicile, j'achète un nouveau smartphone pour rien.



Afficher le premier message

54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @B.R.,

 

Je vous confirme avoir pu obtenir l’annulation de votre abonnement Internet et TV pour la période de mars. Votre note de crédit sera visible dans les prochaines 24h à partir de votre compte My Proximus.

Bon après-midi !

Bonjour @Isabelle. 

Je vous remercie. Néanmoins, je n'ai aucun ticket de suivi sur MyProximus

"Vous n'avez pas de demande en cours

Lorsque vous aurez créé une demande, vous pourrez la suivre ici"

Outre le suivi commercial, pourriez-vous svp ajouter le suivi "technique"?

Merci d'avance,

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

 

J ai un soucis similaire sur Beauvechain. Depuis les travaux qu il y a eu sur les antennes de la region, il devient difficile de telephoner depuis l interieur de la maison. Est ce que les travaux sont toujours en cours? Y a t il moyen de booster le signal? 

Merci d avance pour votre reponse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle. 

Je vous remercie. Néanmoins, je n'ai aucun ticket de suivi sur MyProximus

"Vous n'avez pas de demande en cours

Lorsque vous aurez créé une demande, vous pourrez la suivre ici"

Outre le suivi commercial, pourriez-vous svp ajouter le suivi "technique"?

Merci d'avance,

Bonjour @B.R. 

 

Avez-vous bien reçu ma correction entre-temps? Le solde de de votre facture est de 17,13€ (vous pouvez indiquer la communication structurée de la facture d’avril). En ce qui concerne le suivi technique, nous n’avons pas encore d’informations supplémentaires car les travaux de consolidation sont bien prévus mais nous ne disposons d’aucun planning actuellement. Bonne journée.

Commenter