Skip to main content

Bonjour

depuis quelques temps je constate une dégradation de votre réseau 

or j’ai toujours eu auparavant un excellent réseau. Je suis à 800 m de vos antennes sur le Château d’Eau du Bultia. 
pouvez vous me dire la raison?

Hello @Cantamaglia 

L’antenne du Bultia a Gerpinnes est une des antenne ou il y a pas mal de saturation et de congestion dans la région sud de Charleroi

Il s’agit toujours d’un site Huawei et il ne sera migré en Nokia que pour fin … 2024 malheureusement :(  Un nouveau site est également prévu au carrefour de la rue du chateau d’eau et la rue Jean Joseph Piret, c’est l’autre chateau d’eau de Gerpinnes ou il y a actuellement un site Orange. Ce nouveau site est aussi prévu pour fin 2024

Actuellement les migrations en Nokia (+ les ajouts de nouveaux sites) en région de Charleroi sont en cour spour le grand Charleroi c’est a dire au nord jusque Gosselies (Pas encore Thiméon, Luttre Liberchies par exemple) et au sud la limite est Couillet ( donc pas encore Loverval, Gerpinnes,…

Tout le grand Charleroi devrait être migré pour fin septembre et ensuite nous attaquons… le nord de charleroi avec la zone 6230, 6238, 6210,6211 jusque Nivelles

Dans votre cas, il n’y a pas de réel solution que de patienter jusque fin 2024. Vous pouvez par contre utiliser le VOWIFI quand vous êtes chez vous , si votre appareil est compatible

Commenter