Madame, Monsieur,
Je vous contacte pour signaler une dégradation majeure de mes services mobiles depuis environ un mois.
Titulaire d'un pack Flex+, je devrais bénéficier d'une vitesse 5G allant jusqu'à 750 Mbps. Cependant, la réalité est tout autre :
• Débits critiques : Je dépasse très rarement les 50 Mbps. Mes tests récents (captures jointes) montrent des chutes à 5,24 Mbps en réception et moins de 1 Mbps en envoi.
• Instabilité : Le signal reste bloqué à une seule barre et la navigation (vidéos, streaming) est devenue quasiment impossible.
• Bug MyProximus : De manière très surprenante, l'application mobile MyProximus m'indique que je n'ai pas d'abonnement internet, alors que celui-ci apparaît correctement sur la version web.
Ces problèmes sont apparus précisément au moment où j'ai ajouté un second mobile et regroupé mes services (Internet + TV) sur mon contrat. Tout porte à croire qu'il y a un problème de synchronisation ou de provisionnement de mon profil suite à ce changement.
Je vous remercie de bien vouloir régulariser ma situation technique afin que je puisse profiter des services pour lesquels je souscris.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,