Question

Délai d'activation d'une carte sim & support niveau 2


Badge
  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

J’ai changé d’opérateur pour l’ajouter à mon pack proximus le 11 Mai. Depuis, il y a eu des délais jusqu’au 18 mai (je pense) pour que j’aie accès à mon numéro de client de mon opérateur précédent. 

Je considère que ce délai n’est pas de la faute de proximus.

Cependant, depuis que j’ai complêter ce numéro de client manquant, ma nouvelle carte sim n’est toujours pas activée.

Je suis en contact avec une certaine Youlia du support niveau 2 (Ref. [THREAD_ID:192977220228] et numéro de demande 48273125) et je n’obiens pas de réponse à mes questions, un email de sa part tous les 3-4 jours me demandant des informations additionnelles, et depuis tout ce temps je ne sais toujours pas téléphoner.

J’en suis à un point ou je regrette avoir fait ce changement et je dois avoir un téléphone fonctionnel pour la fin de la semaine (retour au travail oblige).

Quelqu’un peut-il me dire ce qu’il se passe ? Quand vais-je enfin pouvoir téléphoner ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vsc 

Nous allons regarder à ça.

Pourriez-vous me dire si le numéro de mobile est bien celui que vous avez introduit dans votre profil svp ?

Badge

la magie d’internet: hier matin j’ai remis mon ancienne carte sim dans mon téléphone. après 2 heures j’ai recu un sms qui me dit que proximus va transféré mon numéro, et moins d’une heure après le transfert à été fait.

 

Cela me laisse penser que la première activation de mi mai à juste échouée et qu’il a fallut presque un mois pour que quelqu’un (ou un système) réessaye...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

bonjour @vsc , je suis contente que ce soit enfin résolu pour vous . Je ne sais pas qui ou quoi a débloqué votre situation, mais n’hésitez pas à passer par ici pour faire savoir votre soucis !:wink:

Commenter