Question

Délai d'attente entre 2 achats de smartphones à 9 euros avec abonnement


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 38 commentaires

Bonjour,

J'ai un pack Flex et il y a 2 jours j'ai acheté un nouveau Smartphone en profitant d'un deal en télé boutique pour remplacer un en panne.

Aujourd'hui j'ai voulu de nouveau renouveler l'autre smartphone de mon abonnement en profitant de la même offre. Cela m'a été refusé car il faut attendre 6 mois. Je n'ai pas trouvé cette information sur votre site, faut-il vraiment attendre 6 mois ? Si je ne veux pas attendre, je dois payer le prix plein.

Merci.

Un client fidèle depuis plus de 30 ans 🙄


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info

p.ex.

Samsung Galaxy S20 Fan Edition 5G Blue | Proximus - conditions générales

Un appareil pour les clients qui n'ont pas encore souscrit d'autre service Proximus, max. 3 appareils s'ils ont souscrit min. 1 autre service Proximus (min. 4 factures dûment payées au cours des 6 derniers mois).

=

En principe il n’y aurait pas de raison de refuser une telle demande à condition que vous êtes client depuis au minimum 6 mois et qu’il n’y aurait pas eu de retard de paiement de factures pendant cette période

 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi-matin

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour l’info

 

Bonjour @gumn , pour disposer de plusieurs offres conjointes, vous devez en effet une ancienneté client de + de 6 mois. C’est bien votre cas, je viens de vérifier, vous pouvez obtenir jusque 3 offres conjointes. Je pense que la demande de la première offre n’était pas clôturée dans nos systèmes c’est cela qui a pu bloquer la seconde demande.

Tout est ok maintenant, vous pouvez faire votre demande via web ou vous passer par ce forum, je suis à votre disposition :grinning:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour votre réponse.

Je vais retourner au proximus center.

 bonjour j'ai déjà un abonnement avec smartphone je voudrais faire un deuxième  on me donne plusieurs versions différentes pour faire un deuxième merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @lara biefnot

Il est nécessaire d’avoir un abonnement mobile depuis minimum 6 mois chez Proximus afin d’accorder une seconde offre conjointe à un client résidentiel.

Vous pourrez souscrire à une nouvelle offre conjointe mobile dès le 23 décembre.

Merci de vote compréhension 😉

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Commenter