Skip to main content

Bonjour voilà en faite je le fais pour ma maman car elle n a pas internet , est ce que c possible qu elle va être remboursée de 55€66 ? 

Bonjour @Béatrice2502,

 

Il est tout à fait possible d’effectuer une démarche pour votre maman mais pourriez-vous, par contre, indiquer son numéro de client dans votre profil privé afin que j’accède à son dossier, svp? Merci d’avance. 


Comment je dois faire je ne trouve pas ? 


Comment je dois faire je ne trouve pas ? 

@Béatrice2502  vous l'ajouter dans votre profil , cliquez sur l'icône de votre avatar ( B pour vous  )  en haut a droite , ensuite paramètre . 


Bonjour @Béatrice2502 ,
Sans les coordonnées de votre maman, difficile de l’identifier...et donc de faire un remboursement.
Si vous n’arrivez pas à indiquer ses coordonnées dans votre profil, vous pouvez toujours nous contacter au numéro gratuit 0800/33 800 :wink:


Bonjour @Béatrice2502 , est-ce pour le numéro de mobile 0478xxxx56 ?


Commenter