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Demande


Bonjour voilà en faite je le fais pour ma maman car elle n a pas internet , est ce que c possible qu elle va être remboursée de 55€66 ? 

5 commentaires

Isabelle.
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  • Modérateur
  • April 28, 2020

Bonjour @Béatrice2502,

 

Il est tout à fait possible d’effectuer une démarche pour votre maman mais pourriez-vous, par contre, indiquer son numéro de client dans votre profil privé afin que j’accède à son dossier, svp? Merci d’avance. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 28, 2020

Comment je dois faire je ne trouve pas ? 


calimero21
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  • Spécialiste
  • April 28, 2020

Comment je dois faire je ne trouve pas ? 

@Béatrice2502  vous l'ajouter dans votre profil , cliquez sur l'icône de votre avatar ( B pour vous  )  en haut a droite , ensuite paramètre . 


Patrice W.
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  • Proximus Ambassadeur
  • May 4, 2020

Bonjour @Béatrice2502 ,
Sans les coordonnées de votre maman, difficile de l’identifier...et donc de faire un remboursement.
Si vous n’arrivez pas à indiquer ses coordonnées dans votre profil, vous pouvez toujours nous contacter au numéro gratuit 0800/33 800 :wink:


Sophie L.
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  • Modérateur
  • May 6, 2020

Bonjour @Béatrice2502 , est-ce pour le numéro de mobile 0478xxxx56 ?