Skip to main content
Question

demande d'abonnement gsm

bonjour , 

en date du 15 septembre , j’ai fait une demande pour souscrire un abonnement gsm en lieu et place , de proximus pay and go que j’utilise actuellement. cette demande a été annulée par vos services sans m^me que j’en sois avertie , je l’ai vu par hasard en regardant la rubrique “ suivi “ car rien ne bougeait . j’ai alors constaté que vous aviez acté une nouvelle demande en date du 30 septembre . et depuis rien ne se passe , aucune nouvelle , cela fait donc 17 jours voire un mois en comptant la première demande !!! c’est hallucinant !!! et pendant ce temps , je “ douille “ en carte prépayée !!!!   

6 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 20, 2025

Bonjour ​@dorotheechat 

Je viens de relancer votre demande d’abonnement 

Toutes nos excuses pour ce contretemps 😕
Je vous souhaite une belle après-midi 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 20, 2025

bonjour , 

on en est donc à la troisième demande !!!! vous ne manquez pas d’humour en me disant “ contretemps “ ……….j’en ai pour combien de temps cette fois ci ?  

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • October 21, 2025

Bonjour ​@dorotheechat 

C’était la même demande que j’ai relancé dans le système et je vous confirme que votre abonnement est bien actif depuis aujourd’hui 😊
Je vous souhaite une très belle journée 

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 21, 2025

eh bien , je vous félicite !!! vous avez résolu en 24 h , un problème qui avait plus d’un mois et demi et pour la petite histoire après 4 personnes qui elles m’ont baladée en me promettant chacune la résolution immédiate plus une cinquième qui m’a téléphoné hier soir , pour , faut l’entendre pour le croire , me proposer un abonnement gsm proximus !  ……...personnellement , j’estime qu’un petit geste commercial ( un mois gratuit ) serait bien venu ( je suis quand m^me cliente depuis près de 50 ans ! ) ….

merci de voir ce que vous pouvez faire 

à vous lire 

très bonne journée 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 22, 2025

Bonjour ​@dorotheechat ,

Toutes nos excuses pour le délai inhabituellement long concernant votre activation — nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant.

Pour vous témoigner notre reconnaissance et à titre commercial, j’ai activé une réduction sur votre mobile pour une durée de 12 mois qui sera appliquée à partir de vos prochaines factures. Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures.

Nous espérons sincèrement que ce geste contribuera à rétablir votre confiance.

Je vous souhaite un très bon après-midi.

• Auteur
  • Etoile montante
  • October 22, 2025

bonsoir , 

j’apprécie le geste ……...merci beaucoup et encore merci à julie  qui m’a sortie de ce bourbier en deux temps trois mouvements 

bonne soirée à vous