Répondu

Demande d'explication suite à modification sans avis d'une option de 3 go en 1,5 go sur 1 abonnement Mobilus S


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
Ayant eu l'obligation de faire arrêté ma ligne fixe suite à spam vendeur en ligne à ma grande surprise 1 de mes 4 abonnements GSM a été pénalisé de 3 Go en 1,5 go et cela sans aucune information venant du conseiller Proximus de la téléboutique ?
Ayant pris contact avec le tchat de vos services on m'a donc informé que cela a été dû au retrait de cette ligne fixe
Je suis donc dans expectative de retirer des abonnements GSM pour aller sur la concurrence sauf si autre solution de vos services ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Bigstar 25 May 2019, 21:06

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Je vous remercie monsieur Sebnait d'avoir fait avance le

et sans vous rien ne se dit ou ce fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Bigstar,

Je comprends que vous déploriez le fait de ne pas avoir été averti clairement par rapport à ce changement. Il s'agit peut-être d'un oubli, où d'une erreur... Il est vrai qu'afin d'éviter toute mauvaise surprise, nous pourrions peut-être mentionner sur nos courriers que le fait de diminuer le nombre de produits dans un pack peut entraîner une diminution du volume prévu pour les datas.
Votre consommation en cours ne mentionne aucun dépassement, fort heureusement. :)
Merci de nous avoir faire part de votre feedback et j'en profite pour insister auprès de tous les intervenants de ce topic sur le fait que ce forum doit rester un endroit neutre où le respect des autres membres est primordial.
Je compte donc sur vous tous afin de mettre cette règle en pratique ! 🙂 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Isabelle
Heureux de vous lire, effectivement mon post concernait les informations qui sont négligés lors d'un passage en téléboutique
Je vous souhaite une excellente semaine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour à tous ,
Poser les bonnes questions, tant pour le client que pour le vendeur, donner la bonne information, et proposer les services adéquat et la satisfaction est là !
Bigstar, votre duo Pack est une ancienne version où vous bénéficiez du double data avec les mobiles. Ce n'est plus le cas pour aucun duopack, ni Minimus .
Seul Tuttimus a cet avantage.
La confusion vient certainement de là, toutes mes excuses.
D'après l'utilisation des mobiles, votre forfait actuel suffit .
Je suis à votre disposition pour revoir vos abonnements mobiles en fonction de vos besoins .:$
Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sophie L
Merci du complément d'information sur effectivement l’ancienneté de mes comptes GSM, internet, téléphonie ligne fixe. Mon seul regret est qu'il est dommage que souvent, j'ai eu plaisir d'avoir des opérateurs travaillant pour vos services et jamais il n'a été question d'une mise à niveau pour actualisé l'offre existante (mise à jour). Donc, j'ai comme tout client fidèle ajouté des GSM avec mes enfants et cela a été intégrés dans mes offres existantes. Le plus pénalisé est mon dernier qui lui a perdu son data
Je suis au regret de vous annoncer que suite à cette mauvaise aventure ces comptes changent d'opérateurs. Sauf une offre plus actuelle de vos services, je crains que ceux-ci sont définitivement perdus pour votre entreprise.
Bonne journée
Bigstar

Commenter