Cher service client Proximus,
Je me permets de vous contacter via le forum car mes appels téléphoniques au 0800 n'ont abouti à aucune solution.
J'ai passé une commande de smartphone il y a maintenant 3 semaines, le [04/12/2025. Le statut n'a pas évolué au-delà de "en cours de traitement".
Les opérateurs que j'ai eus en ligne m'ont informé qu'ils n'avaient aucune visibilité sur le blocage. Ce délai est inacceptable.
Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour analyser mon dossier et procéder immédiatement à l'expédition ou me donner une date de livraison précise.
Répondu
Demande d'intervention urgente - Commande téléphone non expédiée 3 semaines de retard
Meilleure réponse par Ludo M
Bonjour
Malheureusement, l’appareil que vous avez commandé est en rupture de stock, et aucun réapprovisionnement pour ce modèle n’est prévu. Nous attendons toutefois une version en couleur noire comme alternative. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et comprends parfaitement que cette situation puisse être frustrante.
Si vous préférez ne pas attendre, nous pouvons bien sûr annuler votre commande et procéder au remboursement des frais uniques.
Merci pour votre compréhension.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.