Skip to main content
Répondu

Demande d'intervention urgente - Commande téléphone non expédiée 3 semaines de retard

Forum|alt.badge.img

Cher service client Proximus,

Je me permets de vous contacter via le forum car mes appels téléphoniques au 0800 n'ont abouti à aucune solution.

J'ai passé une commande de smartphone il y a maintenant 3 semaines, le [04/12/2025. Le statut n'a pas évolué au-delà de "en cours de traitement".

Les opérateurs que j'ai eus en ligne m'ont informé qu'ils n'avaient aucune visibilité sur le blocage. Ce délai est inacceptable.

Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour analyser mon dossier et procéder immédiatement à l'expédition ou me donner une date de livraison précise.

Meilleure réponse par Ludo M

Bonjour ​@Jasinska ,

Malheureusement, l’appareil que vous avez commandé est en rupture de stock, et aucun réapprovisionnement pour ce modèle n’est prévu. Nous attendons toutefois une version en couleur noire comme alternative. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et comprends parfaitement que cette situation puisse être frustrante.

Si vous préférez ne pas attendre, nous pouvons bien sûr annuler votre commande et procéder au remboursement des frais uniques.

Merci pour votre compréhension.

7 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • Réponse
  • January 2, 2026

Bonjour ​@Jasinska ,

Malheureusement, l’appareil que vous avez commandé est en rupture de stock, et aucun réapprovisionnement pour ce modèle n’est prévu. Nous attendons toutefois une version en couleur noire comme alternative. Je suis vraiment désolé pour ce désagrément et comprends parfaitement que cette situation puisse être frustrante.

Si vous préférez ne pas attendre, nous pouvons bien sûr annuler votre commande et procéder au remboursement des frais uniques.

Merci pour votre compréhension.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 2, 2026

Bonjour, Merci pour votre réponse.

Je préfèrerai opter pour l’alternative plutôt qu’annuler la commande si c’est possible, en couleur noir.  

Veuillez expédier dès que possible

Merci d’avance

Jasinska Malgorzata

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 5, 2026

Je n'ai toujours aucune information et je n'ai pas reçu de smartphone.!!!

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 8, 2026

Bonjour ​@Jasinska

Votre requête est en cours, vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet « ticket » de la partie privée de votre profil.

La gestionnaire de dossier vous recontactera dans le plus brefs délais afin de vous informer du suivi.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 9, 2026

!

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 9, 2026

Bonjour. Il y a eu une erreur. J'attends depuis plus d'un mois un téléphone avec un abonnement et il y avait une offre d'une tablette Samsung gratuite incluse. J’ai payé 99 €

Le 8 janvier, mon contrat a été modifié et je vais recevoir un téléphone pour lequel je dois à nouveau payer 149 € sans tablette, bien sûr, parce que l’offre est terminée. C'est une situation non acceptable et cela m'ennuie beaucoup. J'ai demandé quand j'ai appelé de ne pas annuler l’offre de la tablette mais de simplement changer le contrat pour la nouvelle couleur mais en incluant la tablette. Merci

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 14, 2026

Bonjour ​@Jasinska,

Je vois que vous avez bien reçu votre smartphone et le gestionnaire de votre dossier vous a recontacté afin de vous proposer une compensation par rapport à la seconde offre qui était terminée.

Tout me semble donc en ordre à présent. 😉

Bon après-midi et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !