Question

demande de remboursement


Bonjour,

Le 21 novembre dernier, j'ai, via l'application, demander à ajouter un nouvel abonnement avec transfert de numéro dans mon pack Flex. L'abonnement a bien été activé mais la carte sim, que je devais recevoir par voie postal, n'est jamais arriver (pas même à ce jour). 

De ce fait, après m'être bien renseigné, j'ai du me rendre à un proximus center (qui ne se trouve pas tout près de chez moi soit dit en passant), pour demander une nouvelle carte sim.

Celle-ci à été activé le 15 décembre.

Or voila, je viens de recevoir la facture pour décembre et je constate avoir été facturé pour une partie de novembre et la totalité de décembre pour un abonnement que je ne bénéficie que depuis le 15 décembre.

Serait-il donc possible, s'il vous plait, de déduire de la facture les jours ou je n'ai pas pu en bénéficier?

Je vous en remercie d'avance.

David F


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @DavidFall,

 

Je vous confirme avoir pu obtenir l’annulation de votre abonnement mobile étant donné qu’il n’y a effectivement pas eu de consommation pour la période du 25/11 au 14/12. Vous recevrez donc prochainement deux notes de crédit pour un total de 5,86€ que vous pouvez déduire de votre dernière facture. Bon après-midi et passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris votre message.

Quand vous dites avoir pus obtenir l'annulation de l'abonnement mobile, j'espère qu'il ne s'agit pas d'une annulation totale mais juste pour la période susmentionnée? Car si c'est le cas, ce n'est pas ce que j'ai demandé. 

En revanche, si c'est juste pour la période du 25/11 au 14/12 mais que l'abonnement reste actif, c'est exactement ce que je demandais et dans ce cas, je vous remercie pour votre intervention rapide et efficace.

Passz également de bonnes fêtes de fin d'année. 

David F.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @DavidFall  Il s’agissait bien d’une correction administrative, pas de résiliation, sinon vous auriez déjà réagi :grinning: . Je vous souhaite  également de bonnes fêtes de fin d’année .:wink:

Bonjour j ai recharge deux fois  ma carte  25 et 15 eur mes proximus  ma dit que je ne pouvais pas faire ça vu que j avait  un abonnement  mes ça je ne savais  pas donc ont ma dit de demande  un remboursement  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour Sylvie, 

Pouvez-vous compléter vos coordonnées dans la partie privée de votre profil ( nom, prénom, numéro d’appel concerné, numéro de client, …) afin que nous puissions analysons votre demande.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter