Skip to main content
Réponse

demande info


Forum|alt.badge.img

Bonjour j’ai reçu hier ma nouvelles carte sim epic Proximus mais j’ai pas de réseau de sûr et je me demande combien de temps ça prend pour que mon ancien opérateur libère mon numéro pour que Proximus active ma carte sim merci. 

Meilleure réponse par M_016F

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

En principe il faut compter 1 à 2 jours (de lundi à samedi) pour une telle migration/porting, mais parfois cela peut prendre plus de temps pour des raisons x ou y (à expliquer par Proximus)

Néanmoins votre n° restera en service sur le réseau de votre ancien opérateur tant que le porting n’est pas exécuté effectivement (cfr. législation en vigueur)

Le site www.1399.be indique sur quel réseau votre n° se trouve actuellement

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 28, 2021

Les collaborateurs Proximus seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

En principe il faut compter 1 à 2 jours (de lundi à samedi) pour une telle migration/porting, mais parfois cela peut prendre plus de temps pour des raisons x ou y (à expliquer par Proximus)

Néanmoins votre n° restera en service sur le réseau de votre ancien opérateur tant que le porting n’est pas exécuté effectivement (cfr. législation en vigueur)

Le site www.1399.be indique sur quel réseau votre n° se trouve actuellement

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • August 30, 2021

Bonjour @Fred851,

Votre numéro est-il actif depuis ?

Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous indiquer le numéro de gsm concerné dans votre profil privé pour qu’on y regarde ?