Skip to main content

Bonjour,

J’ai reçu subitement 8 messages à la suite lors de mon séjour en France, me disant qu'il restait 1,6GB puis que tout etait épuisé et qu'il y aurait une surfacturation de 10€ puis 25€ puis 60€ puis redescendu à 48€ puis 50€ puis tout a ete coupé.

Je n'utilisais pas mes données à ce moment là et je n'ai pas compris tous ces messages et ensuite cette coupure extrêmement problématique car j'ai besoin de mon téléphone a l’étranger. Je tente de joindre en vain le service client depuis hier mais personne ne répond après plusieurs tentatives.

C'est scandaleux. Est ce que quelqu'un pourrait regarder ce problème en urgence ?

Merci

Bonjour ​@valeriewasterlain , après vérifications du mobile concerné , les données mobiles  étaient  bien activées tout au long de la journée du 04 juillet .

Vous ne l’utilisiez certainement pas , mais vos applications ont continué à fonctionner et votre quotat restant a été vite épuisé . 

Actuellement vous n’avez plus accès au data ,sauf en wifi . Vous avez possibilité d’ajouter des options de data supplémentaires (1GB / 5€-2,5GB / 10€ ) pour y avoir accès .

Mais je vous propose plutôt de changer de plan tarifaire temporairement . Vous pourrez de nouveau rechanger après vos vacances. 

Désirez-vous  que j’adapte votre abonnement vers le mobile Smart 50GB  pour 5€ de plus que votre abonnement ? 

Commenter