Skip to main content

Bonjour, 

J'ai reçu il y a 3 jours un message me disant que j'avais dépassé de (plus de) dix euros mon forfait data…

Je suis choqué et déçu car il n'est pas expliqué que de base, l'accès à internet est bloqué une fois le forfait dépassé... J'ai Facebook illimité donc je continuais à l'employer de temps en temps alors que j'avais utilisé toute ma 4G et j'ai été très déçu de savoir que de l'argent était encore pompée l'utilisation de 4G…

Il serait intéressant de savoir dès le début d'un abonnement que c'est loin aura toujours accès à la 4G, et que c'est à nous de désactiver cette option…

D'ailleurs comment désactiver cela ??... 

Bonjour @Basile2809 , votre consommation extra a été neutralisée, car suite aux Coronavirus, car Proximus fait encore un geste en juin alors qu’il n’y aplus d’extra 10 GB pour tous. 

Si vous désirez ne pas dépasser votre forfait ,je vous invite à passer en mobilus S Full control (= abonnement bloqué ) ou vers Epic Stories ou Epic Beats (applis incluses) .


Commenter