Skip to main content

Bonjour,

 

Aujourd'hui alors que javait un soucis avec mon wifi a la maison.

 

Je le suis connecter 10 min en 4g pour voir une vidéo. 

Il me restait 1,5gb et 10 min plus tard la vidéo s'arrête car plus de connection et la 3 sms simultané qui me dise que j'ai plus de forfait, puis déposer 10 euro puis 60 euro ! Les messages sont arriver tous d'un coup !

Ces du vol manifeste ! Je n'ai jamais dépasser et etais bien conscient qu'il me restait 1,5gb !

Vérifier bien l'heure et vous verrez qu'il y a quelques chose qui ne va pas.

 

Merci d'avance,

Bonjour Hendy21,

Après vérification, je constate qu’il y eu un dépassement de votre forfait en date du 31-07.

Je remarque également qu’il y a eu au préalable, des sms d’avertissement pour vous informer de l’atteinte de votre forfait en date du 25-07 et du 27-07.

Le 31-07 il y eu une consommation élevée de data mobile, ce qui peut arriver lors de la visualisation d’une vidéo. Votre forfait a alors été dépassé.

Je ne constate aucune erreur de consommation de la part de Proximus.

 


Commenter