Chère Madame, Cher Monsieur,
J'ai reçu deux messages successifs aujourd'hui de la part Proximus me signalant que la limite de mon forfait mensuel était dépassée.
Sauf erreur, c'est la première fois que je suis confronté à cette situation qui est, comme vous le verrez, indépendante de ma volonté.
Si je m'étais aperçu que j'étais sur le point d'atteindre cette fois-ci ma limite, j'aurais veillé à ne pas consommer au-delà de celle-ci en 5G.
Il faut par ailleurs savoir que j'ai dû avoir très fréquemment recours à la 5G ce mois-ci, chez moi à la maison (où je télétravaille deux jours par semaine), tellement la connexion WIFI est mauvaise, parfois même médiocre, ce qui tend à expliquer que j'ai régulièrement dû utiliser la 5G.
J'apprécierais très fortement si Proximus acceptait de bien vouloir annuler ces suppléments de frais exceptionnels et, dans le même temps, de résoudre ces problèmes de connexion : je refuse de devoir passer à un abonnement plus cher au motif que la connexion n'est pas bonne et que la seule solution serait donc d'utiliser la 5G même chez moi.
De mon côté, je vais veiller jusqu'à lundi prochain à ne pas utiliser la 5G et donc à éviter de générer tous frais supplémentaires.
Merci beaucoup d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Avec ma meilleure considération,
Sébastien Du Pont
