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Bonjour.

Depuis ce dimanche 08/10 nous avons perdu notre connexion au réseau mobile Proximus sur nos 2 gsm commerciaux à l’intérieur de notre habitation/commerce et réseau très faible à l’extérieur (1 barre et pas tout le temps !). Région Rumillies (Tournai)

Le problème c’est présenté en même temps sur les 2 téléphones (même N° de contrat professionnel).

Très embêtant, puisque nos clients ne savent plus nous joindre sauf via le fixe qui est malheureusement de moins en moins employé par notre clientèle et toutes nos autorisation de paiement et contacts passent par nos gsm !

Problème  enregistré sur votre centrale  par téléphone fixe ce mardi 10 mais toujours pas de retours et toujours pas d’amélioration !

On nous dit que le problème provient de nos gsm (?) (2 gsm qui dysfonctionnent ne même temps ??? ce serait vraiment pas de bol !) et le technicien en ligne, après avoir fait un test d’une dizaine de minute, n’a rien trouvé d’anormal !

“patate chaude” balancée à un autre technicien “plus compétent” et depuis plus rien !

Auriez-vous une idée ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bernard

Bonjour @Beheme1800, des travaux sont en cours. Est-ce que ça fonctionne à présent ?


Bonjour "David W".

Merci pour vos informations. 

Nous sommes à nouveau "connectés au réseau" avec 2 barres de puissance. Nous étions à 3 voir 4 avant le problème , mais cela à l'air de fonctionner à nouveau pour les 2 GSM.

Merci pour votre intervention , en espérant que cela dure.

Bonne journée. 

Beheme1800 


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