Réponse
Des SMS interpellants ?
Bonjour, ceci est ma première intervention dans ce forum. J'ai reçu trois SMS émanant du numéro 8853 (?) faisant état d'un abonnement que j'aurais souscrit à Watch.it.tv, bénéficiant dès lors d'une semaine d'utilisation gratuite (ensuite 3,99 € par semaine !), m'invitant à télécharger l"app gratuite et m'informant de mon identifiant sur le site et de mon mot de passe. Inutile de préciser que je n'ai jamais souscrit d'abonnement à cette TV dont j'ignorais totalement l'existence. La question que je me pose : comment ont-il eu mon numéro de portable, lequel est masqué, n'apparaît sur aucun site fréquenté par moi, ni sur FB, le seul réseau social que je fréquente et qui n'est ouvert qu'à des amis triés sur le volet. Je flaire une arnaque : l'ajout du montant de l'abonnement à ma facture Proximus comme l'ont signalé des victimes françaises à leur opérateur, en l’occurrence Bouygues Téléphone. (source internet.) Merci de votre lecture et de votre éventuelle intervention. Bonne (fin de) journée.
Meilleure réponse par RathoreM
Bonjour syrahier,
Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous invite à suivre les instructions via ce lien
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bar_3rd/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/annuler-les-sms-payants-et-bloquer-les-numeros-payants.html
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Je suis navrée pour ce désagrément. Je vous invite à suivre les instructions via ce lien
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bar_3rd/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/annuler-les-sms-payants-et-bloquer-les-numeros-payants.html
Bien à vous,
L'Equipe Proximus
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.




