Pourriez-vous désactiver le CGN de mon abonnement svp?
Votre call-center me jure que c’est une action que je peux moi-même faire, ce qui me semble incorrect.
Pourriez-vous désactiver le CGN de mon abonnement svp?
Votre call-center me jure que c’est une action que je peux moi-même faire, ce qui me semble incorrect.
Meilleure réponse par titi70
Bonsoir,
Comment peut-on savoir si on est derrière un CGN pour l’abonnement internet fixe et mobile ?
Pour le fixe ce n’est jamais le cas chez Proximus, mais la plupart du temps le cas chez VOO…
Systématiquement le cas en mobile car sauf cas particuliers il n’est pas nécessaire de pouvoir accéder à l’appreil depuis Internet.
Pour le savoir, il faut comparer l’adresse IP WAN avec celle que l’on obtient via myip.com par exemple. S’il y a un CGN, elles seront différentes.
Notez que ça ne concerne que IPv4. En IPv6 chaque appareil à son adresse IP propre.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.