Skip to main content
Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

60 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 3 mars 2023

Bonjour j' ai acheter une carte pay and go pour installer dans une alarme mais la messagerie doit être désactivée et je n y arrive pas de plus je reçois tous les SMS en néerlandais alors que dans la configuration j ai inscrit français , pouvez-vous m aider


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 6 mars 2023

Bonjour @Bob1309

Vous pouvez désactiver le voicemail via My Proximus, car malheureusement nous ne pouvons le faire pour vous. 

Les sms que vous recevez en néerlandais, ce sont les sms d’information (passage de frontières, etc...)?


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 28 avril 2023

Bonjour on m’a dit que je pouvais désactiver ma messagerie vocale en appelant le 1911 malheureusement cela ne fonctionne pas et via l application non plus. J’ai expliqué en magasin que c’était urgent et pour un dispositif médical j’espère que quelqu’un pourra faire le nécessaire pour m’aider 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 2 mai 2023

Bonjour @RaniaGh, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 22 octobre 2024

Bonjour,

Je déterre un p’tit peu ce sujet car après l’avoir survolé, je m’aperçois que rien n’a évolué dans la possibilité de désactiver/activer cette fonction “soi-même”.

J’ai essayé tous les chemins proposé dans ce topic:

  • le plus simple via Myproximus → Le système renvoie un message qui stipule que cela à bien été pris en compte et que cela sera activé dans les 2 heures…  et bien après moultes tentatives, c’est toujours actif 😁
  • via la version web de Myproximus: même résultat
  • Le plus compliqué: au 080033800 et m’entendre dire par un agent qu’il n’a pas la possibilité d’effectuer cette manipulation sur les P&G et que je dois me rendre en Proximus Shop! 😶

Alors, à l’heure du “tout internet”, ma déception est grande avec ce pas en arrière (ou tout au plus “du sur place”)

Est-ce qu’ un Gentil Administrateur aurait la bienveillance de désactiver le VM de ma P&G?

Merci d’avance.

Bien cordialement.

Fred

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 22 octobre 2024

Hello @jo.butagaz   Est ce bien pour le numéro qui se termine par 10 dans votre profil ?


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 22 octobre 2024

Hello Aurélien K,

 

Merci pour votre réaction sur ma demande 😉

Oui, c’est bien celui-là.

 

Merci beaucoup.

Bien cordialement

Fred


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 23 octobre 2024

Bonjour  @jo.butagaz

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 23 octobre 2024

Hello @Sophie A@AurélienK,

 

Merci à vous deux pour l’aide!😉

issue solved 👍🏼

 

Merci beaucoup

Fred


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 7 janvier 2025

Bonjour, Je voudrais aussi désactiver les messageries vocales pour cette carte sim et numéro de gsm pay and go . Je ne vois pas le c hemin a suivre malgré ces problèmes de désactivation datant de plusieurs années. 

Pouvez vous le faire et faire en sorte que ça soit permanent 

Merci d’avance