Skip to main content

bonjour

Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800.

Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”.

C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne.

Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ?
A ne rien y comprendre….

Merci pour tout ça Proximus.

Bonjour j' ai acheter une carte pay and go pour installer dans une alarme mais la messagerie doit être désactivée et je n y arrive pas de plus je reçois tous les SMS en néerlandais alors que dans la configuration j ai inscrit français , pouvez-vous m aider

Bonjour @Bob1309

Vous pouvez désactiver le voicemail via My Proximus, car malheureusement nous ne pouvons le faire pour vous. 

Les sms que vous recevez en néerlandais, ce sont les sms d’information (passage de frontières, etc...)?

Bonjour on m’a dit que je pouvais désactiver ma messagerie vocale en appelant le 1911 malheureusement cela ne fonctionne pas et via l application non plus. J’ai expliqué en magasin que c’était urgent et pour un dispositif médical j’espère que quelqu’un pourra faire le nécessaire pour m’aider 

Bonjour @RaniaGh, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Bonjour,

Je déterre un p’tit peu ce sujet car après l’avoir survolé, je m’aperçois que rien n’a évolué dans la possibilité de désactiver/activer cette fonction “soi-même”.

J’ai essayé tous les chemins proposé dans ce topic:

• le plus simple via Myproximus → Le système renvoie un message qui stipule que cela à bien été pris en compte et que cela sera activé dans les 2 heures…  et bien après moultes tentatives, c’est toujours actif 😁
  • via la version web de Myproximus: même résultat
  • Le plus compliqué: au 080033800 et m’entendre dire par un agent qu’il n’a pas la possibilité d’effectuer cette manipulation sur les P&G et que je dois me rendre en Proximus Shop! 😶

Alors, à l’heure du “tout internet”, ma déception est grande avec ce pas en arrière (ou tout au plus “du sur place”)

Est-ce qu’ un Gentil Administrateur aurait la bienveillance de désactiver le VM de ma P&G?

Merci d’avance.

Bien cordialement.

Fred

Hello @jo.butagaz   Est ce bien pour le numéro qui se termine par 10 dans votre profil ?

Hello Aurélien K,

Merci pour votre réaction sur ma demande 😉

Oui, c’est bien celui-là.

Merci beaucoup.

Bien cordialement

Fred

Bonjour  @jo.butagaz

C’est en ordre :-)

Hello @Sophie A@AurélienK,

Merci à vous deux pour l’aide!😉

issue solved 👍🏼

Merci beaucoup