Question

Désactiver messagerie vocale sur Pay&Go



Afficher le premier message

54 commentaires

Bonjour j' ai acheter une carte pay and go pour installer dans une alarme mais la messagerie doit être désactivée et je n y arrive pas de plus je reçois tous les SMS en néerlandais alors que dans la configuration j ai inscrit français , pouvez-vous m aider

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bob1309

Vous pouvez désactiver le voicemail via My Proximus, car malheureusement nous ne pouvons le faire pour vous. 

Les sms que vous recevez en néerlandais, ce sont les sms d’information (passage de frontières, etc...)?

Bonjour on m’a dit que je pouvais désactiver ma messagerie vocale en appelant le 1911 malheureusement cela ne fonctionne pas et via l application non plus. J’ai expliqué en magasin que c’était urgent et pour un dispositif médical j’espère que quelqu’un pourra faire le nécessaire pour m’aider 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @RaniaGh, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Commenter