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Bonjour,

J’ai activé une carte Pay&GO pour une personne âgée via mon compte My Proximus.


Comme il semble impossible d’allonger la durée de la sonnerie avec Pay&Go (dites-moi si je me trompe), la seule solution semble être de désactiver la messagerie vocale.


Sans devoir créer un nouveau compte My Proximus (ce qui nécessite une autre adresse mail car la mienne est utilisée), je constate que certaines personnes pourraient m’aider via ce forum.

Pouvez-vous m’aider SVP? Merci d’avance

Chris65

 

 

 

Bonjour @Chris65 

Il n’est pas possible de le faire. Cela a été possible un certain temps en s’écartant des process mais ce n’est pas autorisé et le voicemail revenait. Ce n’est maintenant plus possible du tout.


Merci @David W  pour votre réponse :slight_smile:
La seule solution est donc que je crée une nouvelle adresse mail pour créer un nouveau compte My Proxymus? Un peu exagéré pour une simple carte Pay&Go pour une personne âgée, qu’elle utilisera uniquement le temps de son séjour à l’hôpital.


Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de demain

Je comprend que:

suite à des (rappels aux) directives internes il ne serait plus authorisé aux collaborateurs de désactiver le voice mail d’un n° Pay&Go bien que cela était techniquement possible mais pas conforme aux conditions spécifiques des cartes Pay&Go

même via un compte spécifique MyProximus il ne serait pas possible de désactiver le voice mail

Cfr

Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus

Pay&Go ou abonnement Full Control?

Vous ne pouvez pas activer ou désactiver votre voicemail pour ces abonnements.

 

Malheureusement il serait même pas possible d’augmenter le temps de sonnerie d’une carte Pay&Go

Vous ne pouvez pas changer le temps de sonnerie pour ces abonnements. Votre interlocuteur arrivera toujours sur votre voicemail après 15 secondes.

 

 


@Chris65 comme l’a confirmé @M_016F il n’y a aucune possibilité d’augmenter le temps de sonnerie ou de désactiver le voice mail sur des cartes Pay&Go ou des abonnements Full Control. 

La seule option possible est de passer sur un abonnement classique mais il faut que ça corresponde aux besoins du client.


Merci @M_016F  et @David W :slight_smile:
Dommage car ma mère est hospitalisée en isolement et il n’y a plus de tel fixe dans les chambres de cet hôpital.
Elle a du mal à utiliser un gsm (pourtant spécial seniors, avec clapet, grandes touches et touche SOS) et a un tel fixe Proximus chez elle.
Avec ce gsm à clapet, elle peut décrocher facilement mais 3 sonneries cela semble trop court pour elle.

Très belle journée à vous deux et encore merci pour votre aide :pray_tone1:


Je sais @Chris65, ce n’est pas facile, je suis vraiment désolé pour ça :disappointed_relieved:


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