Bonjour @Chris65
Il n’est pas possible de le faire. Cela a été possible un certain temps en s’écartant des process mais ce n’est pas autorisé et le voicemail revenait. Ce n’est maintenant plus possible du tout.
Merci @David W pour votre réponse
La seule solution est donc que je crée une nouvelle adresse mail pour créer un nouveau compte My Proxymus? Un peu exagéré pour une simple carte Pay&Go pour une personne âgée, qu’elle utilisera uniquement le temps de son séjour à l’hôpital.
Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de demain
Je comprend que:
suite à des (rappels aux) directives internes il ne serait plus authorisé aux collaborateurs de désactiver le voice mail d’un n° Pay&Go bien que cela était techniquement possible mais pas conforme aux conditions spécifiques des cartes Pay&Go
même via un compte spécifique MyProximus il ne serait pas possible de désactiver le voice mail
Cfr
Voicemail de votre GSM ou ligne fixe | Proximus
Pay&Go ou abonnement Full Control?
Vous ne pouvez pas activer ou désactiver votre voicemail pour ces abonnements.
Malheureusement il serait même pas possible d’augmenter le temps de sonnerie d’une carte Pay&Go
Vous ne pouvez pas changer le temps de sonnerie pour ces abonnements. Votre interlocuteur arrivera toujours sur votre voicemail après 15 secondes.
@Chris65 comme l’a confirmé @M_016F il n’y a aucune possibilité d’augmenter le temps de sonnerie ou de désactiver le voice mail sur des cartes Pay&Go ou des abonnements Full Control.
La seule option possible est de passer sur un abonnement classique mais il faut que ça corresponde aux besoins du client.
Merci @M_016F et @David W
Dommage car ma mère est hospitalisée en isolement et il n’y a plus de tel fixe dans les chambres de cet hôpital.
Elle a du mal à utiliser un gsm (pourtant spécial seniors, avec clapet, grandes touches et touche SOS) et a un tel fixe Proximus chez elle.
Avec ce gsm à clapet, elle peut décrocher facilement mais 3 sonneries cela semble trop court pour elle.
Très belle journée à vous deux et encore merci pour votre aide
Je sais @Chris65, ce n’est pas facile, je suis vraiment désolé pour ça