Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.
Cela la réveille… (et l’épuise ;-))
Est-il possible de désactiver ? Si oui. Comment? en appelant le service clientèle? Merci.
Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.
Cela la réveille… (et l’épuise ;-))
Est-il possible de désactiver ? Si oui. Comment? en appelant le service clientèle? Merci.
Bonjour
Je viens de poser la question à un de mes collègues spécialisé dans ce domaine là.
Merci
le numéro a été ajouté dans mon profil privé.
Bonjour
Normalement ce genre de notifications doivent être envoyée entre 07h00 et 22h00.
Pourriez-vous me donner un exemple de date et heure où la notification a été envoyée ?
Merci d’avance
En tout cas elle n’est pas la seule car son mari reçoit le même genre de notifications aux mêmes heures…
Les 2 dernières notifications qu’elle a reçues du 8999 13/11/2022 à 00:29:49. et 29/12/2022 à 00:28:17.
Merci pour votre temps.
Bonsoir. Je reviens vers vous. En effet 5-6 semaines se sont écoulées depuis notre dernier échange. Quel est le résultat de vos investigations? Merci.
Bonjour
J’attends des nouvelles de mon collègues afin de savoir si il a reçu une réponse et nous revenons vers vous.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.