Skip to main content

Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.

Cela la réveille…  (et l’épuise ;-)) 

Est-il possible de désactiver ? Si oui.  Comment? en appelant le service clientèle? Merci.

Bonjour @Elise_05 , 

Je viens de poser la question à un de mes collègues spécialisé dans ce domaine là.

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de gsm en question ? 
    Dès que j’aurai la réponse de mon collègue, je vous tiendrai au courant. 

Merci


le numéro a été ajouté dans mon profil privé.


Bonjour @Elise_05 , 

Normalement ce genre de notifications doivent être envoyée entre 07h00 et 22h00. 
Pourriez-vous me donner un exemple de date et heure où la notification a été envoyée ? 

Merci d’avance


En tout cas elle n’est pas la seule car son mari reçoit le même genre de notifications aux mêmes heures…

Les 2 dernières notifications qu’elle a reçues du 8999 13/11/2022 à 00:29:49. et 29/12/2022 à 00:28:17. 

Merci pour votre temps.


Bonsoir.   Je reviens vers vous.  En effet 5-6 semaines se sont écoulées depuis notre dernier échange.  Quel est le résultat de vos investigations?  Merci.


Bonjour  @Elise_05

J’attends des nouvelles de mon collègues afin de savoir si il a reçu une réponse et nous revenons vers vous. 


Commenter