Skip to main content
Question

Désactiver notifications sms pour crédit d'appel Pay & Go


Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.

Cela la réveille…  (et l’épuise ;-)) 

Est-il possible de désactiver ? Si oui.  Comment? en appelant le service clientèle? Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 4 janvier 2023

Bonjour @Elise_05 , 

Je viens de poser la question à un de mes collègues spécialisé dans ce domaine là.

  • Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé le numéro de gsm en question ? 
    Dès que j’aurai la réponse de mon collègue, je vous tiendrai au courant. 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 4 janvier 2023

le numéro a été ajouté dans mon profil privé.


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 5 janvier 2023

Bonjour @Elise_05 , 

Normalement ce genre de notifications doivent être envoyée entre 07h00 et 22h00. 
Pourriez-vous me donner un exemple de date et heure où la notification a été envoyée ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 5 janvier 2023

En tout cas elle n’est pas la seule car son mari reçoit le même genre de notifications aux mêmes heures…

Les 2 dernières notifications qu’elle a reçues du 8999 13/11/2022 à 00:29:49. et 29/12/2022 à 00:28:17. 

Merci pour votre temps.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 17 février 2023

Bonsoir.   Je reviens vers vous.  En effet 5-6 semaines se sont écoulées depuis notre dernier échange.  Quel est le résultat de vos investigations?  Merci.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 20 février 2023

Bonjour  @Elise_05

J’attends des nouvelles de mon collègues afin de savoir si il a reçu une réponse et nous revenons vers vous.