Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.
Cela la réveille… (et l’épuise ;-))
Est-il possible de désactiver ? Si oui. Comment? en appelant le service clientèle? Merci.
Ma marraine reçoit des notifications à un peu plus de minuit pour lui annoncer que son crédit Pay & GO est bientôt épuisé.
Cela la réveille… (et l’épuise ;-))
Est-il possible de désactiver ? Si oui. Comment? en appelant le service clientèle? Merci.
Bonjour
J’attends des nouvelles de mon collègues afin de savoir si il a reçu une réponse et nous revenons vers vous.
Bonsoir. Je reviens vers vous. En effet 5-6 semaines se sont écoulées depuis notre dernier échange. Quel est le résultat de vos investigations? Merci.
En tout cas elle n’est pas la seule car son mari reçoit le même genre de notifications aux mêmes heures…
Les 2 dernières notifications qu’elle a reçues du 8999 13/11/2022 à 00:29:49. et 29/12/2022 à 00:28:17.
Merci pour votre temps.
Bonjour
Normalement ce genre de notifications doivent être envoyée entre 07h00 et 22h00.
Pourriez-vous me donner un exemple de date et heure où la notification a été envoyée ?
Merci d’avance
le numéro a été ajouté dans mon profil privé.
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.