pour une question de changement professionnel, je vais avoir une intervention financière pour mon abonnement mobile. Souci : mon numéro de GSM est « noyé » dans un pack qui n’est pas à mon nom. Or, pour que cette intervention financière puisse être possible, le numéro doit être à mon nom (logique)…
je souhaiterais donc sortir mon numéro du pack dans lequel il se trouve actuellement. Doit-on encore passer par une intervention en Téléboutique ? Tout en sachant que j’ai déjà un compte client Proximus perso qui pour le moment est vide.
Il est possible de changer de plan tarifaire mais les deux changements (nom + plan tarifaire) ne pourront se faire en même temps, pas d’inquiètude il y aurait juste max 24h de délai entre les deux demandes.
Si vous souhaitez que je m’occupe de ces changements, n’hésitez pas à me contacter en privé.
Re (en attendant toujours une réponse) pour une question bonus : je suppose que ce changement peut être combiné avec un changement de formule.
Exemple avec mon numéro : passer du Mobile Flex+ actuellement dans le pack à Unlimited Premium en produit seul sur mon compte client déjà existant est présentement vide.
Il est possible de changer de plan tarifaire mais les deux changements (nom + plan tarifaire) ne pourront se faire en même temps, pas d’inquiètude il y aurait juste max 24h de délai entre les deux demandes.
Si vous souhaitez que je m’occupe de ces changements, n’hésitez pas à me contacter en privé.
Merci pour les précisions. Je pensais attendre le 1er juin, date de fin du mois de facturation en cours pour éviter une double facturation. Est-ce une bonne idée ou bien… me fais-je des idées ? :D
Jamais de double facturation Dans votre cas (reprise entre clients résidentiels sans clôture de compte), il y a pas de refacturation ou recalcul. La facture de mai a déjà été émise sur le titulaire actuel, si on fait le changement maintenant ou d’ici le 1 juin, rien de change pour la facture de mai. La prochaine facture arrivera en juin à votre nom avec la redevances de juin et les éventuelles consommations de mai.