Répondu

Détacher un mobile d’un pack


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello tout le monde,

pour une question de changement professionnel, je vais avoir une intervention financière pour mon abonnement mobile. Souci : mon numéro de GSM est « noyé » dans un pack qui n’est pas à mon nom. Or, pour que cette intervention financière puisse être possible, le numéro doit être à mon nom (logique)…

je souhaiterais donc sortir mon numéro du pack dans lequel il se trouve actuellement. Doit-on encore passer par une intervention en Téléboutique ? Tout en sachant que j’ai déjà un compte client Proximus perso qui pour le moment est vide.

merci d’avance ! 🙂

icon

Meilleure réponse par Catherine M 14 May 2021, 15:29

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Re (en attendant toujours une réponse) pour une question bonus : je suppose que ce changement peut être combiné avec un changement de formule.

Exemple avec mon numéro : passer du Mobile Flex+ actuellement dans le pack à Unlimited Premium en produit seul sur mon compte client déjà existant est présentement vide.

Merci !

Bonjour @alloja , il n’est pas nécessaire de passer en Proximus Center pour faire ces modifications. Il suffit de compléter un formulaire de reprise d’abonnement disponible sur notre site internet via ce lien Reprendre le numéro, la télévision ou l'internet d'une autre personne | Proximus

Il est possible de changer de plan tarifaire mais les deux changements (nom + plan tarifaire) ne pourront se faire en même temps, pas d’inquiètude il y aurait juste max 24h de délai entre les deux demandes. 

Si vous souhaitez que je m’occupe de ces changements, n’hésitez pas à me contacter en privé.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Catherine M,

Merci pour les précisions. Je pensais attendre le 1er juin, date de fin du mois de facturation en cours pour éviter une double facturation. Est-ce une bonne idée ou bien… me fais-je des idées ? :D

Jamais de double facturation :grinning:  Dans votre cas (reprise entre clients résidentiels sans clôture de compte), il y a pas de refacturation ou recalcul. La facture de mai a déjà été émise sur le titulaire actuel, si on fait le changement maintenant ou d’ici le 1 juin, rien de change pour la facture de mai. La prochaine facture arrivera en juin à votre nom avec la redevances de juin et les éventuelles consommations de mai.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

OK @Catherine M, alors je vous envoie un message privé dans la foulée avec toutes les infos.

Merci d’avance ! 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci @Catherine M, tout semble se mettre en ordre ! 🙂

@alloja , je confirme, tout est ok. Bel après-midi :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À vous aussi ! 😀

Commenter