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Bonjour,

Le 15 avril j’ai appelé votre service clientèle pour souscrire à un abonnement avec smartphone. 

Je viens de recevoir le courrier à la maison et mon adresse e-mail est mal orthographié. (il manque un « e » à mon nom de famille)
Pourriez-vous corrigez cette erreur?  Mon numéro de client est le 2009XXX

Bien à vous, Eloïse 
 

Bonjour eloise l, je viens de faire le nécessaire afin de mettre vos données à jour.

Bien à vous, bonne journée.


Merci Adriano cependant je n’ai toujours pas reçu d’email de confirmation pour l’abonnement auquel j’ai souscris. Est-ce normal?

Merci a vous, bonne journée.


Bonjour @eloise l , je viens de vous renvoyer le mail initial .L’adresse mail est pourtant correcte . Avez-vous vérifier dans les spams ou junk email s’il n’y était pas ?  Il y a encore un mail envoyé hier à 11h12 pour finaliser la commande , l’avez-vous reçu ?


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